Jakz Posté(e) 1 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 1 mai 2017 Bonjour, bonsoir, bonjoir à tous ! Je m'appelle Lilian, de mon pseudo Djakz (que j'ai écourté en Jakz pour vous sinon c'est galère à prononcer..) j'ai seulement 14 ans, éwé. Je suis sur Angers même, et non pas sur une commune avoisinante. Je fais quoi dans la vie..? Bah j'suis collégien en 3ème, rien de palpitant. J'suis un peu bizzard sur les bords, mais ouvert à toutes discussions ! (Et en plus j'ai jamais mordu personne, enfin si une fois y'avait un pote, il m'avait demandé de lui prêter mes écout... Enfin bref, presque personne !) J'aime créer, dessiner, débattre, jouer aux jeux vidéos comme beaaaaaaucoup de gens. Pour ce qui est de l'hypnose, j'ai commencé à " étudier " la théorie il y a deux ans en même temps qu'un ami à moi. J'ai commencé à apprendre par le livre de Jean-Emmanuel Combe et grâce aux chaînes YouTube de Satuf, HnO Hypnose et Sleepy Deathblow. J'ai toujours eu peur de me lancer dans la pratique, mais depuis 6 mois ça va mieux, j'me débrouille pas trop mal. J'hypnotise des amis pour rigoler, toujours dans la bienveillance (à mort les suggestions négatives ! >_<) et la bonne humeur. Je suis pour ma part relativement bien réceptif, mais une fois entré en induction, j'ai du mal à croire que j'y suis. De plus je ne suis pas très " mental " au niveau des suggestions, mais plus physique. A chaque sortie d'induction je me rappelle toujours de tout, signe de moyenne réceptivité. (Chose que j'ai observé avec tous les amis que j'ai pu hypnotiser, les plus réceptifs oublient ce qui a pu se passer à leur réveil.) De plus, chaque année dans mon collège, il y a la " Soirée des Talents. " Cette année j'y participerai en tant qu'hypnotiseur, ça risque d'être marrant. D'ici un an, je compte peut être lancé ma chaîne YouTube dédié à l'hypnose et tout ce qui y touche, même peut être un peu de mentalisme, qui sait. Je connais le forum depuis un an à peu près, il m'a permit d'en apprendre un peu plus, que ce soit grâce aux forums ou aux rubriques " officielles ". Et évidemment grâce à Jean-Emmanuel Combe et son indétournable livre " La Voix de l'Inconscient ". Je me suis dis que ça pourrait être une bonne idée de m'y inscrire pour pouvoir discuter sur l'hypnose, et ce genre de choses. Voilà, maintenant vous savez à peu près tout, alors n'hésitez pas à me faire signe si ça vous dit ! Tchuss. Citer Lien vers le commentaire
jteuliez Posté(e) 1 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 1 mai 2017 Bonjour Jakz, tu as bien de venir ici. Je te souhaite la bienvenue sur ce forum ! Citer Lien vers le commentaire
Jakz Posté(e) 1 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 mai 2017 Merci ! Citer Lien vers le commentaire
yann54 Posté(e) 1 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 1 mai 2017 Bienvenue jakz Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 1 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 1 mai 2017 Bienvenue, Citer Lien vers le commentaire
alban Posté(e) 1 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 1 mai 2017 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Jakz Posté(e) 1 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 mai 2017 Merci tout le monde. ^^ Citer Lien vers le commentaire
bl0ckbust3r Posté(e) 1 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 1 mai 2017 Bienvenue a toi, Ca fait plaisir de voir un jeune de 14 ans qui sait écrire francais Citer Lien vers le commentaire
Jakz Posté(e) 1 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 mai 2017 Merci bien, on me la ressort sur chaque forum celle-là, mais ça fait toujours autant plaisir. ^^ Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts