Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

Nous ne nous conaissons pas, donc, permetez-moi de me présenter.

Je m'appelle Raphaël, je suis débutant en hypnose, mais ex. pratiquant de PUA, lecture à froid et storytelling.

Pourquoi ex?

La réponse se résume en un mot: Barbara.

Voyez-vous, J'ai tout abandonné pour elle et elle s'est bien foutu d'ma gueulle. Elle m'a trompé plusieurs fois, et moi, j'acceptais.

Je me croyais doué, mais il y a un truc que je n'avais pas prévu: la force du cadre...

Ce problème de cadre, je l'ai découvert quand elle me trompait avec un truand qui voulais ma mort et que moi j'essayais d'avoir ce CDI à la poste pour notre survie!

Et depuis, les choses vont mal! On s'est quitté en se batant (enfin, j'ai pas assuré niveau émotions), mais on est quand même resté en bon termes (elle à quand même réussie à me garder en laisse).

Cela fait maintenant à peu près 2 mois que je m'interesse à l'hypnose, et je m'inscris ici pour en apprendre plus encore.

Mes buts sont PNL, hypnose, PUA et mentalisme. Je veux aquerrir la fléxibilité néccessaire pour parer toutes sortes d'événements, me débarasser de certais comportements néfaste, certaines tendances naucive, effacer cette relation malsaine, voir retourner la situation et aquerrir certaines aptitudes...

Alors aujourd'hui, c'est le premier jour du reste de ma vie...