Très curieux Posté(e) 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2013 Bonjour, C'est dit dans le titre, je trouve que ce serait très sympa si la page d'accueil se réactualisait régulièrement toute seule, genre toutes les trois ou cinq minutes.En fait, pour savoir si il y a des nouveaux post, je dois tout le temps cliquer soit sur accueil, soit sur le réactualiser de Firefox, c'est pénible à la fin.Est-ce possible ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2013 En soi, c'est "possible". Mais je ne le ferais pas pour une raison : les personnes qui utilisent le tchat seraient vraisemblablement "coupées" dans leur élan par des rafraîchissements de pages inopportuns. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Très curieux Posté(e) 31 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2013 Oouuuiiiinnnnn !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Très curieux Posté(e) 31 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2013 Et on ne peut pas mettre un bouton pour donner le choix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2013 Comme on dit chez nous : "F5 est ton ami". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Très curieux Posté(e) 31 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2013 Qu'est-ce que ça veut dire ça ?Est-ce que c'est un truc Window ? Parce que je tourne sous Linux. Est-ce que ça marche aussi avec Linux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takawa Posté(e) 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2013 Oui, cela marche sous linux. Si tu est sur firefox, un coup de F5 et cela rafraichit la page. Par contre, au taf, le tchat n'affiche pas les nouveaux messages, normal ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Très curieux Posté(e) 31 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2013 Ça marche merci les gars, c'est effectivement mieux.Takawa, ça fait plusieurs fois que tu m'aides, je t'en dois une alors j'attends juste la bonne occasion pour te rendre la monnaie de ta pièce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2013 Ça marche merci les gars, c'est effectivement mieux.Takawa, ça fait plusieurs fois que tu m'aides, je t'en dois une alors j'attends juste la bonne occasion pour te rendre la monnaie de ta pièce.C'est moi qui te propose F5, et c'est lui qui récupère les éloges ? Pfffff ! :fuck: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Très curieux Posté(e) 31 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2013 Dur, dur pour toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takawa Posté(e) 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) Pardon Maitre, je ne le ferais plus :yoda:Hey, mais une seconde, ce n'est pas de ma faute :@ , c'est très curieux qui voulait caser son jeu de mot(s? Je sais jamais) :sad: Modifié 31 janvier 2013 par Takawa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Très curieux Posté(e) 31 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2013 Oups ! Ça tourne au vinaigre pour moi !Il est temps que j'aille sur un autre sujet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Très curieux Posté(e) 1 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 février 2013 C'est vrai que c'est bien le truc du F5, merci encore Takawa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts