Aller au contenu

Homme 43 ans interressé par hypnose

Recommended Posts

Bonjour;

Je suis un homme de 43 ans, marié, deux enfants, recherche relation avec hypnose sans prise de tête.
Étant très mobile sur la France, je peux me déplacer pour la rencontrer. Discrétion assurée.

Ayant déjà eu une expérience mitigée (plutôt ratée même) avec l'hypnose thérapeutique pour des soucis d'insomnie, j'etais très mal à l'aise et prêt à étriper le monde entier une fois sorti de son cabinet. Mais, je ne suis pas de nature à laisser mon jugement sur un échec, alors, je me suis mis en quête d'une solution simple et admissible dans mon emploi du temps. Du coup, j'ai fait comme tout le monde, je me suis tourné vers internet, bien évidemment comme tout le monde, j'arrive sur YT et là, je suis stupéfié par certaines vidéos relatives à l'hypnose ( faut dire que YT pourrait aliener le moitié de la planète, note à moi-même: penser à mettre un filtre parental sur les ordis des gamins).

Bref sur ce, je trouve mon bonheur, une vidéo de 12 min environ, je m'allonge, appuie sur play et zou c'est parti, ça commence: " bonjour, je m'appelle Olivier Madelrieux, Dr en pharmacie...7 min bla... bla "la..." et je n'ai pas entendu la fin. OUIIIIIII, merveilleux, j'ai dormi jusqu'au matin sans cachet dodo qui partages ma vie depuis trop longtemps.
Donc, une belle réussite ( depuis renouvelée) mais, car il y a un mais dans tout ceci, pourquoi? comment?, mon esprit est-il si faible (tiens une croyance), noonn, pas ça. donc retour sur internet pour comprendre et analyser la chose. Beaucoup de vidéos ( certaines effrayantes), des forums, des blogs et me voici ici aprés un tri selectif.

Du coup, j'ai acheté le livre de JE Combes, qui est arrivé chez moi mais qu'il ne m'avance pas vraiment car je suis à 300 km de lui, mais je ne desespere pas de l'avoir dans les mains.

Tout ça pour vous dire, que je souhaite comprendre et apprendre l'hypnose et votre communauté me paraît assez ouverte (d'après ce que j'ai lu depuis 2 semaines sur le forum ouvert aux visites libres) mais avant, je pense que pour pratiquer, il faut d'abord que je passe par la case me faire hypnotiser, c'est une de mes conditions, comment hypnotiser sans connaitre les sensations? alors si à l'occasion de mes déplacements, l'un de vous est tenté pour me faire vivre ce voyage, je pourrais annoncer mes villes plannifiées pour mes chantiers. Par exemple, en ce moment, je suis à La Rochelle, aprés Noirmoutier, Vannes, Villeneuve d'Ascq, Compiegne et ainsi de suite.

Je vous remercie de votre atttention et au plaisir de vous rencontrer et je suis sur que mon apprentissage sera profitable à vos cotés

Christophe.

Révélation

Le 02/05/2017 à 14:54, Zhmgas a dit :

Bienviendue à toi! 

Tiens nous au courant quand tu passes sur Villeneuve, nous nous réunissons souvent à Lille. (Nos sorties sont annoncées sur la page ch'treet hypnose sur facebook) 

Peut etre à bientôt ! 

Ps: chouette présentation !

Merci, je n'y manquerais pas, je serais sur villeneuve derniere semaine de juin, je ne sais pas si il y a une sortie de prevue mais si on peut se voir pour une seance se serai cool, venez à plusieur que l'on puisse en discuter.