Renaud0907 Posté(e) 2 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2017 Bonjour à tous, Je m'appelle Renaud et je suis ici pour partager avec vous autour du thème de l'hypnose. Etant hypnothérapeute en hypnose ericksonienne clinique, ma spécialité s'axe autour de l'hypnose conversationnelle, tout particulièrement. J'espère pouvoir échanger avec vous sur ce forum, de belles choses. Et apprendre de vous tous. Merci de m'avoir lu. Citer Lien vers le commentaire
jteuliez Posté(e) 2 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2017 Bonjour Renaud0907 ! Bienvenue à toi, tu es sur quelle ville ? Citer Lien vers le commentaire
yann54 Posté(e) 2 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2017 Bienvenue renaud Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 3 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 3 mai 2017 Bienvenue Renaud, Citer Lien vers le commentaire
Meemi Posté(e) 4 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 4 mai 2017 Bonjour et bienvenue.. Tintintin... Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts