thomas_jpbm Posté(e) 6 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2017 Bonjour à tous, Je m'appelle Thomas, 29 ans, je viens de Cannes et je suis actuellement étudiant infirmier. Je suis passionné d'hypnose depuis maintenant 1 an. Je suis tombé amoureux de cette discipline après avoir été moi même hypnotisé dans un spectacle, je ne comprenais pas comment j'avais pu faire toute ces choses. A la base, je m'étais intéressé à l'hypnose afin de pouvoir pratiquer dans un but thérapeutique et je me suis vite rendu compte que finalement cela ne me correspondait pas, là dans l'immédiat. Je me suis donc documenté et un jour je suis tombé sur "La voix de l'inconscient" qui m'a mené jusqu’à vous et jusqu'à l'équipe de Nice que j'ai eu l'occasion de rencontrer il y a quelques semaines. D'un point de vue expériences, je ne pratique pas encore vraiment, mais je compte m'y mettre à fond sous peu. vala vala =) Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 6 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2017 Bienvenue Thomas, Citer Lien vers le commentaire
thomas_jpbm Posté(e) 7 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 mai 2017 Merci Citer Lien vers le commentaire
Anna Posté(e) 8 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 8 mai 2017 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Guillaume Hubert Posté(e) 8 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 8 mai 2017 Bienvenue Thomas Citer Lien vers le commentaire
Meemi Posté(e) 10 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 10 mai 2017 Bienvenue et amuse toi bien Citer Lien vers le commentaire
thomas_jpbm Posté(e) 22 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 mai 2017 Merci à tous Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts