Aller au contenu

Grands portraits dimanche 30 avril 2017

Recommended Posts

Cela doit être une rediffusion d'un Envoyé Spécial passé, parce que je n'ai rien tourné pour France 2 récemment.

Et effectivement, cela donnait une très mauvaise image, je me suis fait "piégé" par la chaîne. Depuis, j'ai refusé toutes les demandes de tous les autres journalistes... J'ai eu ma dose !

J'étais surpris aussi vu la philosophie que tu enseigne. Enfin, comme quoi la manipulation des médias... 

Par contre ce qu'ils montrent de la formation est très réducteur non ? Je me tatais pour la faire mais en voyant les images je me dis que ton livre me suffit peut être.  Avec beaucoup de recherches complémentaires autour

il y a 41 minutes, leroilezard52 a dit :

J'étais surpris aussi vu la philosophie que tu enseigne. Enfin, comme quoi la manipulation des médias... 

Par contre ce qu'ils montrent de la formation est très réducteur non ? Je me tatais pour la faire mais en voyant les images je me dis que ton livre me suffit peut être.  Avec beaucoup de recherches complémentaires autour

Honnêtement, le grand intérêt de la formation de Street Hypnose (et en fait de la plupart des formations d'hypnose), c'est la pratique.

Avant de suivre la formation, j'avais une solide base théorique mais je n'avais jamais osé me lancer. La formation m'a permis de le faire en étant accompagné et en ajoutant les rétroactions des formateurs à celles des volontaires.