DDDHypnosis Posté(e) 6 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2017 Bonjour à tous, Je me représente, car je n'ai pas été très actif sur le chat depuis quelques temps. Je viens de vivre un week end d'hypnose expérimentale chez Heyrin durant lequel j'ai notamment appris à faire des inductions sans paroles. Sinon, j'habite à Nantes et j'aimerai expérimenter l'hypnose de rue. Habituellement je l'utilise dans le cadre professionnel. Mes centres d'intérets : l'hypnose érotique, l'hypnose expérimentale et l'hypnose thérapeutique (je suis psy). Sinon, je cherche sur Nantes un membre du reséau pour faire mes armes dans la rue. Citer Lien vers le commentaire
jteuliez Posté(e) 7 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 7 mai 2017 Bonjour DDDHypnosis, je te souhaite la bienvenue sur ce forum. Citer Lien vers le commentaire
DDDHypnosis Posté(e) 7 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 mai 2017 Merci beucoup Jteuliez Citer Lien vers le commentaire
Meemi Posté(e) 9 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 9 mai 2017 Coucou, c'était cool de faire ta rencontre chez Heyrin, tu es quelqu'un de très positif et intéressant ! Contente de voir que tu as sauté le pas vers le forum. Y a un petit monde vers Nantes normalement Citer Lien vers le commentaire
DDDHypnosis Posté(e) 9 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 mai 2017 Salut oui content également, merci pour ton feedback. Je prend. J'espére oui, j'aimerai vraiment faire le pas de la rue. Citer Lien vers le commentaire
Cyril Posté(e) 9 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 9 mai 2017 Salut DDDHy. La rencontre chez Heyrin fut très sympa, et instructive. Content de te croiser ici aussi. Citer Lien vers le commentaire
DDDHypnosis Posté(e) 9 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 mai 2017 Le plaisir fut partagé, cyril. Citer Lien vers le commentaire
doc Posté(e) 10 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 10 mai 2017 Bienvenue. Mon mémoire de fin d'études parle de l'hypnose ericksonienne mais je n'y suis pas formé. On pourra peut-être en discuter à l'occasion Citer Lien vers le commentaire
DDDHypnosis Posté(e) 10 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 mai 2017 Avec plaisir, quels sujets ou questions t'intéresses ? Citer Lien vers le commentaire
neuneutrinos Posté(e) 10 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 10 mai 2017 Le week-end à chez @Heyrin était super ! et welcome Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts