fabrice54 Posté(e) 7 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 7 mai 2017 Bonjour, j'ai 38 ans, j'habite Nancy et je souhaite savoir si des personnes seraient iintéressées pour monter un club (à but non lucratif) pour partager, s'entraîner et d'autres activités autour de l'hypnose ? Merci. Citer Lien vers le commentaire
yann54 Posté(e) 7 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 7 mai 2017 Salut Fabrice, bienvenue sur ce forum , justement je voulais monter une équipe street hypnose sur nancy , j ai fais une sorti hypnose ce samedi mais seul et ça serai plus sympa à plusieurs et pourquoi pas aussi s apporter nos expériences Au plaisir Yann Citer Lien vers le commentaire
Guillaume Hubert Posté(e) 8 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 8 mai 2017 Il y a 2 heures, yann54 a dit : Salut Fabrice, bienvenue sur ce forum , justement je voulais monter une équipe street hypnose sur nancy , j ai fais une sorti hypnose ce samedi mais seul et ça serai plus sympa à plusieurs et pourquoi pas aussi s apporter nos expériences Au plaisir Yann Il y a 3 heures, fabrice54 a dit : Bonjour, j'ai 38 ans, j'habite Nancy et je souhaite savoir si des personnes seraient iintéressées pour monter un club (à but non lucratif) pour partager, s'entraîner et d'autres activités autour de l'hypnose ? Merci. Amusez vous bien , hésitez pas à suivre street hypnose strasbourg ( grand est ) pour partager vos envies et désires ( d'hypnose bien sur ) https://www.facebook.com/streethypnoseStrasbourg/ Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 8 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 8 mai 2017 Bienvenue Fabrice, Citer Lien vers le commentaire
yann54 Posté(e) 8 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 8 mai 2017 Il y a 15 heures, Guillaume Hubert a dit : Amusez vous bien , hésitez pas à suivre street hypnose strasbourg ( grand est ) pour partager vos envies et désires ( d'hypnose bien sur ) https://www.facebook.com/streethypnoseStrasbourg/ Pas de souci , j irai voir ce que vous faites et au plaisir de peut être se croiser lors d une sorti grand est Citer Lien vers le commentaire
Guillaume Hubert Posté(e) 8 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 8 mai 2017 yep Citer Lien vers le commentaire
fabrice54 Posté(e) 9 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 mai 2017 Le 07/05/2017 à 23:44, yann54 a dit : Salut Fabrice, bienvenue sur ce forum , justement je voulais monter une équipe street hypnose sur nancy , j ai fais une sorti hypnose ce samedi mais seul et ça serai plus sympa à plusieurs et pourquoi pas aussi s apporter nos expériences Au plaisir Yann Merci pour ton accueil. c'est courageux à toi de faire des sorties seul mais ça doit être enrichissant. J’espère que tu as eu un bon retour. J'ai dans l'idée qu'un club d'hypnose pourrait s'ouvrir comme un club de VTT ou de tennis, pour passer du bon temps et profiter de cette discipline comme n loisir lucratif. Citer Lien vers le commentaire
yann54 Posté(e) 9 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 9 mai 2017 Concernant ma sorti , malgré un temps mitigé et un début avec pas mal d attente , j ai eu de très bon retour et oui c 'est très enrichissant Je m y connais pas vraiment en club , que sa soit vtt ou autre, lol, mais pourquoi pas en discuter Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts