Aller au contenu

fabrice54 fan d'hypnose

Recommended Posts

Salut Fabrice, bienvenue sur ce forum , justement je voulais monter une équipe street hypnose sur nancy , j ai fais une sorti hypnose ce samedi mais seul et ça serai plus sympa à plusieurs et pourquoi pas aussi s apporter nos expériences 

Au plaisir 

Yann 

Il y a 2 heures, yann54 a dit :

Salut Fabrice, bienvenue sur ce forum , justement je voulais monter une équipe street hypnose sur nancy , j ai fais une sorti hypnose ce samedi mais seul et ça serai plus sympa à plusieurs et pourquoi pas aussi s apporter nos expériences 

Au plaisir 

Yann 

Il y a 3 heures, fabrice54 a dit :

Bonjour, j'ai 38 ans, j'habite  Nancy et je souhaite  savoir si des personnes  seraient iintéressées  pour  monter un club (à  but  non  lucratif) pour partager, s'entraîner  et d'autres activités  autour de  l'hypnose ? 

Merci.

Amusez vous bien , hésitez pas à suivre street hypnose strasbourg ( grand est ) pour partager vos envies et désires ( d'hypnose bien sur :P ) https://www.facebook.com/streethypnoseStrasbourg/

Il y a 15 heures, Guillaume Hubert a dit :

Amusez vous bien , hésitez pas à suivre street hypnose strasbourg ( grand est ) pour partager vos envies et désires ( d'hypnose bien sur :P ) https://www.facebook.com/streethypnoseStrasbourg/

Pas de souci , j irai voir ce que vous faites et au plaisir de peut être se croiser lors d une sorti grand est 

Le 07/05/2017 à 23:44, yann54 a dit :

Au plaisir 

Yann 

Merci pour ton accueil.

c'est courageux à toi de faire des sorties seul mais ça doit être enrichissant.

J’espère que tu as eu un bon retour.

J'ai dans l'idée qu'un club d'hypnose pourrait s'ouvrir comme un club de VTT ou de tennis, pour passer du bon temps et profiter de cette discipline comme n loisir lucratif.