prada Posté(e) 8 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 8 mai 2017 bonjour à tous je m appelle henri , je suis de haute saone et je travaille en tant que kiné à pesmes et dole je suis praticien en hypnose ericksonnienne et je travaille en hypnose médical au cab l hypnose de rue m attire énormément et me fascine j espere apprendre beaucoup je suis en pleine lecture du livre de jean emmanuel combe et ferais des que je pourrais la formation street hypnose en attente de vous lire henri Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 8 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 8 mai 2017 Bienvenue Henri, Citer Lien vers le commentaire
BrunoH Posté(e) 8 avril 2024 Signaler Partager Posté(e) 8 avril 2024 Bonjour Henri, je suis Dolois, intéressé par l'hypnose... et je me demandais s'il y aurait moyen de constituer un petit groupe dolois ou dijonnais de Street hypnose. Avez-vous persévéré dans votre pratique (le post de 2017 commence à dater)! Cordialement, Bruno Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts