nimrod Posté(e) 8 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 8 mai 2017 Bonjour a tous, Je m'appelle Vincent, 34 ans, à Paris. J'ai commencé à m'intéresser à l'hypnose quand ma copine médecin a eu une démo pour présenter un DU d'hypnose et qu'elle m'a raconté son expérience. La personne lui a anesthésié la main et a demandé à un volontaire de la pincer, elle n'a rien senti et a juste eu comme indice la rougeur sur sa main. Je pense que si elle a été choisie pour la démo c'est qu'elle est très réceptive. Moi je ne suis pas du tout dans le domaine médical, je suis programmeur. Après avoir visionné plusieurs vidéos, notamment celles de Sleepy Deathblow dont je me suis beaucoup inspiré, je lui ai demandé si elle était volontaire pour essayer avec moi. Je lui fais donc le pretalk meme si elle avait déjà été hypnotisée, les exercices de réceptivité qui se passent très bien, lui dis de dormir quand sa main touchera son front comme induction. Bluffé par le résultat (je ne pensais pas y arriver) je tente une catalepsie de la main qui foire Je ne me décourage pas pour autant et la fais retourner en transe, et ce coup-ci je me précipite un peu moins et pense à approfondir sa transe. Je retente la catalepsie d'une main qui fonctionne, puis les deux mains collées ensemble. Je tente l'amnésie du chiffre 7 qui marche à moitié, elle bloque en comptant mais pouffe et ça lui revient. Elle est toujours motivée pour continuer, alors je la remets en transe en utilisant son bras levé comme indicateur de son état d'éveil, et elle repart à mesure que je baisse son bras. A partir de ce moment toutes les suggestions ont fonctionné, c'en était vraiment impressionnant. Suggérer un gout dans la bouche je n'ai pas réussi au début mais ça a marché quand je lui ai demandé son gout préféré qui est la menthe (j'ai appris d'ailleurs ici en lisant que c'est plus facile de laisser les gens choisir pour laisser leur imagination aider les suggestions). Amnésie de son prénom, remplacement par Julie 50 ans 2 enfa