nimrod Posté(e) 8 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 8 mai 2017 Bonjour a tous, Je m'appelle Vincent, 34 ans, à Paris. J'ai commencé à m'intéresser à l'hypnose quand ma copine médecin a eu une démo pour présenter un DU d'hypnose et qu'elle m'a raconté son expérience. La personne lui a anesthésié la main et a demandé à un volontaire de la pincer, elle n'a rien senti et a juste eu comme indice la rougeur sur sa main. Je pense que si elle a été choisie pour la démo c'est qu'elle est très réceptive. Moi je ne suis pas du tout dans le domaine médical, je suis programmeur. Après avoir visionné plusieurs vidéos, notamment celles de Sleepy Deathblow dont je me suis beaucoup inspiré, je lui ai demandé si elle était volontaire pour essayer avec moi. Je lui fais donc le pretalk meme si elle avait déjà été hypnotisée, les exercices de réceptivité qui se passent très bien, lui dis de dormir quand sa main touchera son front comme induction. Bluffé par le résultat (je ne pensais pas y arriver) je tente une catalepsie de la main qui foire Je ne me décourage pas pour autant et la fais retourner en transe, et ce coup-ci je me précipite un peu moins et pense à approfondir sa transe. Je retente la catalepsie d'une main qui fonctionne, puis les deux mains collées ensemble. Je tente l'amnésie du chiffre 7 qui marche à moitié, elle bloque en comptant mais pouffe et ça lui revient. Elle est toujours motivée pour continuer, alors je la remets en transe en utilisant son bras levé comme indicateur de son état d'éveil, et elle repart à mesure que je baisse son bras. A partir de ce moment toutes les suggestions ont fonctionné, c'en était vraiment impressionnant. Suggérer un gout dans la bouche je n'ai pas réussi au début mais ça a marché quand je lui ai demandé son gout préféré qui est la menthe (j'ai appris d'ailleurs ici en lisant que c'est plus facile de laisser les gens choisir pour laisser leur imagination aider les suggestions). Amnésie de son prénom, remplacement par Julie 50 ans 2 enfants alors qu'elle a 28 ans, puis par Robert, routier. Ensuite je lui ai demandé de m'envoyer un texto, mais qu'elle pensait qu'il ne partirait pas et qu'elle devrait recommencer jusqu'à la 5e fois. Le freeze/defreeze marchait parfaitement et je m'en suis servi pour remplacer le lapin qu'elle caressait par son téléphone en lui suggérant que c'était un lapin plat, qu'elle a continué de caresser. Je lui ai aussi suggéré qu'elle n'aimait pas trop saler ses plats (elle sale énormément) et quand elle m'a dit que le sel la dégoutait c'était vraiment la meilleure preuve pour moi que tout marchait On a arreté la car j'étais vraiment à court d'idées, d'ailleurs ce n'est pas moi qui l'ai sorti de transe. Elle regardait mes pupilles et comme elle trouvait que l'une semblait plus dilatée que l'autre elle s'est concentrée sur son métier de médecin car elle trouvait ça (réellement) anormal. A ce moment avec cette concentration elle est instantanément sortie de transe je pense. Depuis je peux effectuer sur elle une réinduction instantanée très facilement avec une très légère rupture de pattern. J'ai voulu essayer sur une de ses amies volontaire lors d'une soirée. Après les tests qui ont bien marché j'ai retenté l'induction de la main qui tombe sur le front, quand j'ai dit dors sa tete est tombée sur le coté mais elle a gardé un rictus crispé et a rouvert les yeux au bout d'une seconde. J'ai malgré tout réussi une catalepsie de la main, mais on a arreté la car elle devait y aller. Je n'ose pas trop réessayer sur d'autres gens car j'ai peur de rater l'induction et de rendre l'hypnose sur cette personne plus difficile après un échec. Je suis passé du sentiment de "ca me semble impossible de faire une induction" à "wow j'ai réussi" puis "ah oui mais en fait sur ma copine c'est facile mais j'arrivera jamais sur quelqu'un d'autre" en gros. Je n'ai jamais été moi-meme hypnotisé par quelqu'un (en le sachant en tout cas) et j'aimerais tenter l'expérience. Je suis à l'écoute de vos conseils et j'ai hate de progresser ! Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 8 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 8 mai 2017 Bienvenue Vincent, bonne continuation dans le monde de la street et de l'hypnose. Citer Lien vers le commentaire
Nietop Posté(e) 8 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 8 mai 2017 Wow GG Il y a pas de petites victoires, tu as su gérer comme un chef avec ta copine, il ne faut pas te morfondre parce qu'avec quelqu'un d'autre ça a moins fonctionné La prochaine fois demande lui pourquoi ça a bloqué selon elle, ça t'éclaireras sûrement Sinon à part ça bienvenue et bravo! Citer Lien vers le commentaire
nimrod Posté(e) 8 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 mai 2017 Merci En fait j'ai l'impression de pas savoir comment faire avec les autres, qu'avec ma copine c'est marche comme par magie mais que c'est différent avec les autres. Ca a été tellement facile, profond et impressionnant que ca parait un peu irréel et impossible à refaire avec un autre. Citer Lien vers le commentaire
nimrod Posté(e) 8 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 mai 2017 Je viens de regarder la vidéo de la chaine MonHypnose qui est membre ici. J'aime bien sa méthode sans induction, je vais tenter de faire ça, pour éviter de rater l'induction autant ne pas en faire, ou juste plus tard comme il fait. Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 9 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 9 mai 2017 Tu trouvera dans ma chaîne youtube une vidéo sans induction et d'autres qui pourront te donner quelques idées pour ta pratique. Citer Lien vers le commentaire
nimrod Posté(e) 9 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 mai 2017 Merci je vais regarder ! Citer Lien vers le commentaire
jteuliez Posté(e) 9 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 9 mai 2017 Bonjour Nimrod, pour info regarde sur ce forum la rubrique "Rencontres sur Paris". On se fera un plaisir de streeter avec toi. Citer Lien vers le commentaire
alban Posté(e) 10 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 10 mai 2017 Bienvenue et à bientôt sur paris Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts