feeminithe Posté(e) 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2013 Bonjour, Praticienne depuis peu je suis maman de 3 enfants je pratique le bien etre car Praticienne en massage californien Puis 2e REIKI et enfin l'hypnose Ericksonienne tout est pour moi une question de mieux être Citer Lien vers le commentaire
Takawa Posté(e) 1 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 février 2013 Bonjour et bienvenu Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 1 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 février 2013 Bonjour et bienvenue Même si je partage tout à fait ton orientation vers le "mieux être", pourrais-tu nous en dire plus sur ce qui t'amènes à te renseigner sur les techniques d'hypnose de rue ? Citer Lien vers le commentaire
Takawa Posté(e) 1 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 février 2013 Méfiant le Jean-Emmanuel !Tu as peur qu'il s'agisse d'un espion de la Ligue des Hypnotiseurs Qui Sont Contre La Street Hypnose ( LHQSCLSH ) !!Je pars dans des délires... Oo Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 1 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 février 2013 Pas du tout, j'suis juste curieux Citer Lien vers le commentaire
Binh Posté(e) 2 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 février 2013 Whaou beau CVet alors comme veux la tradi, bienvenu Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts