doc Posté(e) 10 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 10 mai 2017 Bonjour à tous, Je suis étudiant et bientôt diplômé dans le domaine de la santé. Je m'intéresse depuis très longtemps à l'hypnose qu'elle soit "de rue" ou "ericksonienne" : toutes ses formes m'intéressent. Voilà la raison de mon inscription. S'il y a quelqu'un du 59-62, je serai ravi de discuter. Citer Lien vers le commentaire
jteuliez Posté(e) 10 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 10 mai 2017 Je te souhaite la bienvenue sur ce forum où tu trouveras pléthore d'informations. Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 10 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 10 mai 2017 Bienvenue, Citer Lien vers le commentaire
Meemi Posté(e) 10 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 10 mai 2017 Bienvenue dans la mine d'or.. Citer Lien vers le commentaire
Zhmgas Posté(e) 10 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 10 mai 2017 Bienviendue copain Nordiste ! A bientôt sur Lille Citer Lien vers le commentaire
Romain Mtl Posté(e) 13 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 13 mai 2017 Bien sûr qu'il y a des gens des Hauts de France !!! Bienvenu à toi !!! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts