Orchas Posté(e) 11 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 11 mai 2017 Bonjour ou bonsoir à tous, Alors pour commencer Je m'appelle Timothy, j'ai 24 ans et je vis à Niort dans le 79 mais je viens m'installer sur Paris en septembre pour du travail, d'ailleurs si certains ont des conseils d'arrondissement sympa et pas trop onéreux haha Pour en revenir à l'hypnose j'ai toujours trouvé cela stupéfiant, je me suis longtemps dit que c'était un don comme les passeurs de feu ou autre guérisseur dont j'ai déjà fait l'expérience et qui sont réellement doué puis j'ai compris la puissance de l'inconcient en soirée quand un ami d'un de mes potes qui fait de la magie et de l'hypnose en spectacle pour vivre à fait une démo, j'étais tellement impressionner que je me suis dis que c'était juste pas possible, que c'était truqué, malheureusement je n'ai pas été le volontaire mais je n'ai pas douté de la véracité des faits et je me suis mis à me documenter, je suis tombé par la suite sur la chaîne de sleepy et de satuf que je suis d'ailleurs depuis 2015, j'ai acheté le livre "La voix de l'inconscient" et j'ai décidé de me lancer, étant de nature timide je me suis dis que c'était le meilleur moyen de combattre ma propre nature et donc de sortir de ma zone de confort, j'ai donc pris mon frère comme cobaye.. pardon comme volontaire et j'ai tester, le soucis c'est que.. bah j'ai réussi, je veux dire je m'attendais à un gros bide, à un fail, à me retrouver ridicule et bien non j'ai réussi l'induction directement, le prétalk était niquel, quelques suggestions et je me suis dis même si je me ch**** littéralement dessus que j'allais tenter une catalepsie, qui n'a pas marché, puis j'ai réessayer en essayant au contraire de coller les mains ensemble au lieu de coller la main à un objet et ça à fonctionner, j'ai essayer une amnesie du chiffre 7 mais pas de bon résultat et j'ai arrêté par la suite la séance car je n'en revenais pas, je me disais que mon frère jouais la comédie etc et surtout j'étais tellement pas naturel que je savais que c'était moi qui était mon propre problème.. Sauf qu'il m'a assuré que non et qu'il n'avait aucune raison de le faire, bref j'ai jamais oser me lancer en public, je l'ai juste fait à mon meilleur ami avec les même résultats, j'ai arrêté pendant 1an à cause des études et du moral mais en ce moment je suis chaud bouillant à reprendre et je me suis dis que le meilleur moyen de progresser et de pas avoir peur de tenter de plus fortes suggestions c'est de partager mon parcours avec des passionné(e)s et surtout d'apprendre d'eux ! Donc voila pour ma présentation, je ne sais pas trop quoi dire de plus, j'ai commencer à feuilletter le livre "50 exercices d'autohypnose" et "Soigner par l'hypnose" (même si je ne compte pas soigner, je me dis que de la théorie en plus ne fais jamais de mal et que cela peut toujours servir", je n'ai jamais été hypnotiser non plus et tout les tests que je fais ou autre par internet (vidéo, écrit, ancrage etc..) bah j'ai l'impression que cela ne fonctionne pas, je vais essayer d'apprendre à faire le vide dans ma tête un peu mieux (si vous avez des conseils d'ailleurs) Vous arrive t'il de faire une séance factice devant votre miroir, juste pour être plus à l'aise pour dire des phrases, essayer de trouver une gestuelle ou un rythme etc? Bonne fin de soirée à tous et à très vite ! Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 12 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 12 mai 2017 Bienvenue Timothy, Le but d'une séance et l'accompagnement, donc soit le plus naturel possible en ayant une totale confiance en toi ce que ton volontaire va ressentir. Commence simplement par ce que tu maîtrises et petit à petit tu avanceras dans ta séance sur des suggestions un peu plus complexe. Citer Lien vers le commentaire
Meemi Posté(e) 12 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 12 mai 2017 Bonjour et bienvenue ! De faire des séances factices devant un miroir ne m'est jamais arrivé, cela dit de m'enregistrer lors d'une séance et de cibler mes erreurs avec l'aide du feedback de mon volontaire oui. Chacun sa méthode pour se corriger, et se donner confiance. Je vis en banlieue donc les arrondissements de Paris... Je ne pourrais pas te conseiller. Cela dit n'hésite pas à prendre contact avec moi ou tout autre Parisien pour des sorties sur Paris. Commencer en groupe, c'est toujours plus rassurant, et plus facile. Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts