feeminithe Posté(e) 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2013 Bonjour,Aprés une formation de massage californien un passage en REIKI j'ai suivi une formation en hypnose Ericksonienne et je me suis donc installée en tant qu'auto entrepreneur et donc inscription faite en libérale .Au moment de faire ma déclaration de CA je me suis aperçu que j’étais enregistrée au RSI en tant que commerçante est ce normal?Comment êtes vous enregistré? Et avait vous une RC Responsabilité professionnelle?Merci de m'apporter votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SailorJupiter Posté(e) 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2013 Alors deja ... Quand on est auto entrepreneur... On est pas liberale Ensuite sur le forum de l'arche tu peux poser ta question!! Et pour le reiki j'aurai bien des questions a te poser en MP je suis au second degres! apres a appeler la chambre du commerce!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SailorJupiter Posté(e) 5 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 5 février 2013 Code APE 8690F - ACTIVITES DE SANTE HUMAINE NON CLASSE AILLEURSVoila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts