dodidodu Posté(e) 13 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 13 mai 2017 Salut à vous steethypnotiseurs, streethypnotyseuses! J'ai découvert l'hypnose il y a quelques mois (quelque chose comme novembre 2016) et le sujet m'a de suite passionné. J'étais intrigué et curieux, mais sans vraiment avoir quoi que ce soit pour me guider ou faire la part des choses, je restait donc un peu septique. Et puis je suis tombé sur une vidéo de Jean-Emmanuel qui hypnotisais un de mes amis de longue date, j'ai trouvé ça génial, et j'ai acheté son livre directe, hypnotherapy de Dave Elman a vite suivit! Merci donc à ce site, à son créateur et à ses membres qui m'ont guider à travers mes découvertes "hypnotique". Pour l'instant j'ai surtout pratiqué avec des amis mais il me tarde d'essayer en rue avec quelques autres hypnotiseurs conviviaux! Dans ma vie de tous les jours je suis caméraman et photographe vous pouvez donc aussi me contacter si vous souhaiter filmer vos séance. Voilà, donc, euh, si vous faites des sorties sur Paris ou alentours ou Annecy aussi, je serais bien content d'y assister d'essayer et peut être de filmer! Bien à vous, Moi. Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 14 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 14 mai 2017 Bienvenue, Citer Lien vers le commentaire
dodidodu Posté(e) 17 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 mai 2017 Merci Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 21 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 21 mai 2017 Bienvenue sur le forum, et merci pour les compliments N'hésite pas à laisser un petit commentaire là où tu as acheté le livre. Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts