Cypnose Posté(e) 15 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 15 mai 2017 Bonjour je suis ravis de vous partager la vidéo d'un petit spectacle que j'ai fais ce week-end Enjoy et bon voyage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas_jpbm Posté(e) 22 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 22 mai 2017 Très sympa merci pour le partage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
graoully Posté(e) 22 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 22 mai 2017 Belle prestation, on sent que tu as déjà plus d'assurance par rapport à la video de ton 1er spectacle publié il y a quelques semaines. Encore un peu de nervosité au début (piétinement) mais beaucoup moins d'hésitations. Je trouver que le pré-talk et le réveil sont un peu expéditifs mais je suppose que tu avais un temps très limité. Dommage que tu n'aies pas eu de 2ème micro à ta disposition, car devoir approcher régulièrement ton micro-casque contre les volontaites, ce n'est pas top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cypnose Posté(e) 27 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 mai 2017 Merci à vous deux Oui tu as raison c'est ce que je me suis dit Il me faut un micro C'est vrai que javais pas beuacoup de temps mais le pretalk n'a pas été filmé . Encore merci pour vos commentaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts