Aller au contenu

victoria juan les pins (06)

Recommended Posts

Bonjour

je suis victoria, j'ai 42 ans, je vis à Juan les Pins

Je suis médium, tarologue

je désire m'orienter vers l'hypnose qui sera un plus pour moi dans mon cabinet

je recherche une bonne école de préférence dans le 06 et pas hors de prix et en savoir plus sur les financements, les bons filons et découvrir des collègues sur ma région pour partager ect...

merci

Il y a 11 heures, dachristo a dit :

Bonsoir et bienvenue, 

concernant les écoles tu l'ARCHE, PSYNAPSE perso j'ai fais PSYNAPSE et je suis content, le plus important c'est de se renseigner directement sur place, cabinet public, soirée découverte.

Sinon en street tu as bien sur la formation de Jean Emmanuel.

Bon courage à toi

Il y a 11 heures, dachristo a dit :

Bonsoir et bienvenue, 

concernant les écoles tu l'ARCHE, PSYNAPSE perso j'ai fais PSYNAPSE et je suis content, le plus important c'est de se renseigner directement sur place, cabinet public, soirée découverte.

Sinon en street tu as bien sur la formation de Jean Emmanuel.

Bon courage à toi

merci mais je recherche surtout des formations dans le 06 proche de chez moi....

Il y a 11 heures, vicky06160 a dit :

des avis sur le centre AFMA de nice ? http://www.affma.fr/

N'hésite pas à poser ce genre de question dans la section adéquate du forum. Tu auras plus de visibilité pour ton message. Il y a plein d'utilisateurs qui ne lisent jamais (ou rarement, comme moi) les messages de présentation.

Néanmoins après un rapide passage sur le site que tu indiques, je ne vois pas de précisions concernant leur formation en hypnose ni leur formateur dans ce domaine. Je me prononcerai pas sur le reste du site, la dynamique de l'école ne semblant pas en accord avec mes positions personnelles.

• 5 semaines plus tard......