Invité Posté(e) 16 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 16 mai 2017 Bonjour je suis victoria, j'ai 42 ans, je vis à Juan les Pins Je suis médium, tarologue je désire m'orienter vers l'hypnose qui sera un plus pour moi dans mon cabinet je recherche une bonne école de préférence dans le 06 et pas hors de prix et en savoir plus sur les financements, les bons filons et découvrir des collègues sur ma région pour partager ect... merci Citer Lien vers le commentaire
jteuliez Posté(e) 16 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 16 mai 2017 Bienvenue Vicky06160 ! Je te souhaite la bienvenue en espérant que tu trouveras ton bonheur sur ce site. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 16 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 16 mai 2017 merci Citer Lien vers le commentaire
dachristo Posté(e) 16 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 16 mai 2017 Bonsoir et bienvenue, concernant les écoles tu l'ARCHE, PSYNAPSE perso j'ai fais PSYNAPSE et je suis content, le plus important c'est de se renseigner directement sur place, cabinet public, soirée découverte. Sinon en street tu as bien sur la formation de Jean Emmanuel. Bon courage à toi Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 17 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 17 mai 2017 Bienvenue Victoria, tu peux déjà trouver pas mal d'infos sur les formations sur ce site. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 17 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 17 mai 2017 Il y a 11 heures, dachristo a dit : Bonsoir et bienvenue, concernant les écoles tu l'ARCHE, PSYNAPSE perso j'ai fais PSYNAPSE et je suis content, le plus important c'est de se renseigner directement sur place, cabinet public, soirée découverte. Sinon en street tu as bien sur la formation de Jean Emmanuel. Bon courage à toi Il y a 11 heures, dachristo a dit : Bonsoir et bienvenue, concernant les écoles tu l'ARCHE, PSYNAPSE perso j'ai fais PSYNAPSE et je suis content, le plus important c'est de se renseigner directement sur place, cabinet public, soirée découverte. Sinon en street tu as bien sur la formation de Jean Emmanuel. Bon courage à toi merci mais je recherche surtout des formations dans le 06 proche de chez moi.... Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 17 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 17 mai 2017 des avis sur le centre AFMA de nice ? http://www.affma.fr/ Citer Lien vers le commentaire
Hugin Posté(e) 17 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 17 mai 2017 Il y a 11 heures, vicky06160 a dit : des avis sur le centre AFMA de nice ? http://www.affma.fr/ N'hésite pas à poser ce genre de question dans la section adéquate du forum. Tu auras plus de visibilité pour ton message. Il y a plein d'utilisateurs qui ne lisent jamais (ou rarement, comme moi) les messages de présentation. Néanmoins après un rapide passage sur le site que tu indiques, je ne vois pas de précisions concernant leur formation en hypnose ni leur formateur dans ce domaine. Je me prononcerai pas sur le reste du site, la dynamique de l'école ne semblant pas en accord avec mes positions personnelles. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 18 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 18 mai 2017 merci... je débute sur ce forum je doit prendre mes repérés... pour poster au bon endroit... Citer Lien vers le commentaire
dachristo Posté(e) 16 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) 16 juin 2017 Tiens nous au jus Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts