Magicienpag Posté(e) 16 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 16 mai 2017 Hello à tous ! Nonon, je ne me suis pas trompé de forum comme vous pouvez le penser en voyant mon pseudonyme... Je m'appelle Pierre-André et j'ai 17 ans. Je fais de la magie depuis que j'ai 7 ans, c'est ma passion (d'où le pseudo) mais l'hypnose me fascine vraiment. J'aimerais donc essayer de m'y mettre, et ce en commençant par acheter La Voix De l'Inconscient de Jean-Emmanuel COMBE. Je ne sais pas si j'y arriverai... ^^ Peut-être que mon expérience dans la magie m'aidera, ou peut-être pas... ET pour info je commence une licence de psycho l'année prochaine (oui oui, j'adore tout ce qui concerne la psyché humaine) mais c'est dans une optique d'hypnose de divertissement que j'aimerais m'y mettre pour avoir, de la même façon qu'il existe un certain lien entre le magicien et son spectateur, une "connexion" entre hypnotiseur et hypnotisé ! Bonne soirée à tous Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 17 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 17 mai 2017 Bienvenue Pierre-André, Citer Lien vers le commentaire
Meemi Posté(e) 17 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 17 mai 2017 Bonjour et bienvenue, tu as la bonne démarche, amuse toi bien ici Tu te situes vers quel coin ? Citer Lien vers le commentaire
Magicienpag Posté(e) 18 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 mai 2017 Merci à vous deux ! J'habite dans la Manche (50) ! Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 21 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 21 mai 2017 Bienvenue, et bonne chance pour tes premières fois Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts