Erika31 Posté(e) 17 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 17 mai 2017 Bonjour à toutes et tous. Depuis que je suis devenu maman ( ah les hormones!!!), je souhaite me réorienter professionnellement. Je veux un métier qui ai du sens, qui me permette d'aider les autres. Plus j'y réfléchi et plus je pense que je suis faite pour être hypnotherapeute.... Donc me voilà, prête à vous poser plein de questions! Au plaisir de vous revoir lors de discutions sur le forum. Erika Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 17 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 17 mai 2017 Bienvenue Erika, Si tu es sur Toulouse passes le samedi aprém rue Lafayette à partir de 15 h tu auras un groupe d'hypno qui saura t'orienter. Citer Lien vers le commentaire
Meemi Posté(e) 17 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 17 mai 2017 Essaye l'hypnose avant.. Tu auras au moins une idée. Apprend, amuse toi avant. Citer Lien vers le commentaire
Sweely-Boo Posté(e) 17 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 17 mai 2017 Bienvenue, puisque tu habites à Toulouse, si tu es libre le samedi après-midi tu peux te rendre au Capitole où il y a toujours des hypnos, pour voir si ça te convient vraiment. J'y serai samedi. Bon apprentissage Citer Lien vers le commentaire
Erika31 Posté(e) 17 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 mai 2017 Il y a 8 heures, RONALD a dit : Bienvenue Erika, Si tu es sur Toulouse passes le samedi aprém rue Lafayette à partir de 15 h tu auras un groupe d'hypno qui saura t'orienter. il y a 28 minutes, Sweely-Boo a dit : Bienvenue, puisque tu habites à Toulouse, si tu es libre le samedi après-midi tu peux te rendre au Capitole où il y a toujours des hypnos, pour voir si ça te convient vraiment. J'y serai samedi. Bon apprentissage Merci. J 'y serais également. À samedi Citer Lien vers le commentaire
laurent_31100 Posté(e) 21 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 21 mai 2017 Bonjour Erika, Ravi de t'avoir rencontré hier, samedi. A très bientôt. Citer Lien vers le commentaire
Erika31 Posté(e) 21 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 mai 2017 Il y a 10 heures, laurent_31100 a dit : Bonjour Erika, Ravi de t'avoir rencontré hier, samedi. A très bientôt. Merci. Je suis ravie également. Merci pour ta patience. À samedi prochain Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 21 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 21 mai 2017 Bienvenue sur le forum, et au plaisir de te revoir dans les rues de Toulouse (ou ailleurs). Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts