Bissiriou Posté(e) 20 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 20 mai 2017 Je participe a une emission et je dois faire de l'hypnose par contre il faudrait que j'arrive a les convaincre et le jury ne veux pas se faire hypnotiser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberon Posté(e) 20 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 20 mai 2017 Quelle émission ? Y a-t-il du public ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bissiriou Posté(e) 20 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 mai 2017 il y a une heure, Oberon a dit : Quelle émission ? Y a-t-il du public ? L'Afrique a un incroyable talent oui je compte hypnotiser des gens du public mais je pense pas que ca suffise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberon Posté(e) 21 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 21 mai 2017 Dans de nombreuses émissions "..... a un incroyable talent", il y a eu des hypnotiseurs qui ont hypnotisé le public et ça a suffit pour passer. Car il avait une bonne mise en scène et un bon numéro. Si tu ne peux pas hypnotiser le jury, trouve une manière de le faire participer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuneutrinos Posté(e) 21 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 21 mai 2017 Il y a 22 heures, Bissiriou a dit : Je participe a une emission et je dois faire de l'hypnose par contre il faudrait que j'arrive a les convaincre et le jury ne veux pas se faire hypnotiser je ne crois pas qu'un magicien se doivent de démontrer que la magie existe. Tant que tu fais le show, tant sur les phénomènes en eux-même qua dans la manière de les amener pour en faire un bon divertissement, il n'y aura aucun soucis . Cependant, l'hypnose dans le cadre d'un concours tourne très vite un peu en rond. Il faut savoir redoubler de créativité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts