Kowl Posté(e) 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2013 Je crois bien que tout est dans le titre Des motivés pour samedi ou dimanche ? Temps pas trop pourri prévu à priori ! (c'est dur à prononcer comme phrase..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Posté(e) 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2013 Je suis partant ! Pas de préférence pour l'instant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiuytrezaur Posté(e) 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2013 Peut-être que je passerais dans la journée de samedi mais juste pour faire coucou!Sinon Dimanche je suis vraiment coincé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2013 Samedi pour moi à priori je devrais être OK Mais il est prévu un sale temps pour samedi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain P. Posté(e) 1 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 février 2013 Bon j'ai encore une semaine de révision pour le bac blanc.. Je suis large Comptez sur moi, je serai sûrement accompagné de ma copine porteuse de pancarte.Aux alentours de 14h au point de RDV habituel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 1 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 février 2013 I will be there !Avec un petit projet vidéo en tête encore une fois J'vous en parlerai demain, ça devrait te plaire Rom ! Je pense même que tu seras carrément plus crédible que moi si tu le réalises aussi ! (Un petit hommage à James Brown) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain P. Posté(e) 1 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 février 2013 Eheh, rien qu'en lisant ce nom, je sais que ça me plaira ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kowl Posté(e) 1 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 février 2013 Demain 14h alors, ainsi soit-il ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannTheH Posté(e) 1 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 février 2013 Pour une première sortie entre hypnotiseur, je pense aussi venir à 14h... Par contre, je ne connais pas le point de RDV habituel, vu que c'est ma première.Quelqu'un peut me préciser le lieu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Posté(e) 1 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 février 2013 Hello, la dernière fois c'était au Mc Do du Capitole... et c'était je crois déjà le lieu de RDV habituel...Bon le temps risque vraiment de ne pas être beau du tout avec pluie et vent fort ... on verra bien !Marco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain P. Posté(e) 1 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 février 2013 (modifié) On se retrouve souvent au macdo du capitole pour ensuite faire le show sur la route entre Capitole et sa sortie de métro ou tu nous trouveras si tu dois arriver en retard;)A l'endroit que l'on voit sur ces quelques photos :Oui moi quand on me demande un renseignement, je réponds pas à moitié Au plaisir de te voir demain alors !Edit: Marco a dégainé plus vite ! Modifié 1 février 2013 par Rom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pourmoietpourtoi Posté(e) 1 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 février 2013 J'ADORE la première photo, elle est super esthétique, elle a une telle force, et elle dit beaucoup de choses! C'est qui la fille qui tient la pancarte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 1 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 février 2013 J'ADORE la première photo, elle est super esthétique, elle a une telle force, et elle dit beaucoup de choses! C'est qui la fille qui tient la pancarte?Chausson, c'est son pseudo sur le forum.Et tu as oublié de demander qui était l'auteur de cette magnifique photo... Parce que oui, c'est moi ! (J'attends les compliments pour faire enfler mes chevilles )Ca prouve aussi que tu ne vas pas souvent sur ma page FB PMEPT, je poste régulièrement des photos de ce genre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Posté(e) 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 février 2013 Hello !Encore merci pour cette sortie malgré le mauvais temps.Je mes ici le lien du dossier dropbox où j'ai pu prendre quelques photos de la sortie !https://www.dropbox.com/sh/xlou9fmiax7x0k9/TR-IFHqbXIA bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Posté(e) 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 février 2013 Merci Sébastien pour les photos !Au final je suis bloqué à la maison ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain P. Posté(e) 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 février 2013 Merci Seb'. On rend tous vraiment bien à l'image Pour une prochaine fois, on te volera l'appareil de temps en temps, histoire que tu te retrouve toi aussi sur les photos !J'avais dans l'idée de partager tout ça sur Facebook, si bien sûr ça ne dérange personne de s'y retrouver. Et si ça dérange quelqu'un qu'il fasse signe avant que je me décide Je pense m'en charger comme je dois avoir la majorité d'entre vous dans mes contacts là bas (à part Yann et Marco qui n'ont qu'à se signaler s'ils utilisent FB et veulent y avoir ces jolies clichés) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 février 2013 Je vais en sélectionner deux ou trois que je mettrais sur ma page Facebook, histoire de montrer que même par un temps pourri LES TOULOUSAINS SONT DANS LA PLAAAAAAAAACE !!! :mdr: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts