Aller au contenu

[Toulouse] Weekend du 2 - 3 février

Kowl

Recommended Posts

On se retrouve souvent au macdo du capitole pour ensuite faire le show sur la route entre Capitole et sa sortie de métro ou tu nous trouveras si tu dois arriver en retard;)

A l'endroit que l'on voit sur ces quelques photos :

DSC02194-e1358417652603.jpg

DSC02193.jpg

Oui moi quand on me demande un renseignement, je réponds pas à moitié :D

Au plaisir de te voir demain alors !

Edit: Marco a dégainé plus vite !

Modifié par Rom...

J'ADORE la première photo, elle est super esthétique, elle a une telle force, et elle dit beaucoup de choses! C'est qui la fille qui tient la pancarte?

Chausson, c'est son pseudo sur le forum.

Et tu as oublié de demander qui était l'auteur de cette magnifique photo... Parce que oui, c'est moi ! (J'attends les compliments pour faire enfler mes chevilles :D)

Ca prouve aussi que tu ne vas pas souvent sur ma page FB PMEPT, je poste régulièrement des photos de ce genre !

Merci Seb'. On rend tous vraiment bien à l'image ;)

Pour une prochaine fois, on te volera l'appareil de temps en temps, histoire que tu te retrouve toi aussi sur les photos !

J'avais dans l'idée de partager tout ça sur Facebook, si bien sûr ça ne dérange personne de s'y retrouver. Et si ça dérange quelqu'un qu'il fasse signe avant que je me décide ;)

Je pense m'en charger comme je dois avoir la majorité d'entre vous dans mes contacts là bas (à part Yann et Marco qui n'ont qu'à se signaler s'ils utilisent FB et veulent y avoir ces jolies clichés)