Aller au contenu

J'ai 3 questions pour vous

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis un grand débutant en hypnose et, comme je l'ai expliqué dans ma présentation, j'avance à petits pas car je crains de ne commettre des erreurs préjudiciables à mes volontaires,  d'autant plus quand ces personnes me font suffisamment confiance pour accepter une séance avec quelqu'un qui n'est pas encore tout à fait en parfaite maîtrise. Afin de m'aider à prendre confiance et avancer encore un peu plus, j'aimerais vous soumettre un bref script qui viendra conclure ma prochaine séance d'hypnose juste avant la réassociation et sur lequel j’aimerais m'appuyer afin de vous poser 3 questions - Vous voudrez bien me pardonner si , pour bon nombre d'entre vous, ces questions peuvent sembler trop basiques :

Dans un instant, je vais  compter de 1 à 5 et t’accompagner tranquillement pour que tu reviennes ici et maintenant. Au chiffre 5, tu seras parfaitement réveillée, en pleine forme, revigorée, régénérée et remplie d’énergie, un peu comme après une bonne nuit d’un sommeil réparateur. Et, à ton réveil, tous les petits désagréments qui peuvent parfois arriver auront disparu: tu n'auras aucun mal de tête, pas même la tête lourde et tu te souviendras exactement de tout ce qu'il s'est passé durant cette séance, et surtout cette nuit, comme les nuits suivantes, au moment où tu le souhaites, au moment où tu l’auras décidé, tu t’endormiras très facilement, sans aucun problème, sans aucune difficulté parce que l’état de détente dans lequel tu te trouves actuellement n'a rien à voir avec le sommeil. Par ailleurs, demain mardi, lorsque tu passeras ton entretien professionnel à 15h, tout se passera bien,  tu te sentiras parfaitement détendue, en pleine confiance et en pleine possession de tes moyens .....