Hawks Posté(e) 26 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 26 mai 2017 Bonjour à tous, Je me présente : Thomas je suis sur Paris Je suis intéressé de loin par l'hypnose et la psychologie en général depuis pas mal d'années et je suis tombé par hasard sur le lien de ce forum en me baladant sur youtube. Pour l'instant je n'ai aucune expérience en la matière donc j'aimerais bien découvrir/expérimenté et pourquoi pas apprendre. En tout cas je suis ravi d'avoir découvert ce forum et j'ai hâte d’expérimenté la chose A bientôt Citer Lien vers le commentaire
alban Posté(e) 26 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 26 mai 2017 Bienvenue tu es au bon endroit A bientôt lors d'une sortie parisienne Citer Lien vers le commentaire
Meemi Posté(e) 26 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 26 mai 2017 Bonjour et bienvenue ! Pourquoi ne pas se joindre à nous dimanche sur Paris ? Citer Lien vers le commentaire
Hawks Posté(e) 26 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 mai 2017 Avec plaisir, mais en me baladant sur le forum j'ai rien trouvé de prévu ^^ Ça serait ou ? vers quel heure et pour faire quoi ? Citer Lien vers le commentaire
Chucky23 Posté(e) 26 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 26 mai 2017 Je te souhaite également la bienvenue. Je suis moi-même nouveau sur ce forum et ravi d'avoir découvert cet espace d'échanges. Bien amicalement. Marc. Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 26 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 26 mai 2017 Bienvenue Thomas, Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts