Aller au contenu

Limoges, le reste du titre est libre.

Recommended Posts

Bonjour a toutes et à tous, je me présente, El phacochère étudiant en terminale S, j'ai découvert l'hypnose en allant à un spectacle de Messmer, ou j'ai pu prendre conscience de mon hyper-receptibilité ( depuis tout petit je m'auto-hypnose) . Par la suite je me suis quelque peu intéressé au milieu de l'hypnose, qui me semblait tout a fait hermétique. J'ai découvert par hasard qu'un de mes amis pratiquait la théorie depuis des années, sans aucun résultats. Je lui ai donc proposé de s'essayer sur ma personne, sans surprise, grande réussite! Nous avons essayés le jour même sur des amis, GENIAL ( première tentative d'hypnose de ma part et sans aucune connaissance de la pratique je suis plutôt content). Révélation, l'après midi nous nous essayons avec ces mêmes amis sur des pauvres limougeauds du jardin de l’évêché, pas que des réussites, mais toujours des expériences très agréables. C'est pourquoi j'ai décide de m'inscrire sur ce site afin de prendre contact avec les deux autres street hypnotiseurs de Limoges pour connaitre les ficelles du métier et en discuter avec des gens experimentés ^^ !

Je sais que je suis très bavard, veuillez bien m’excuser de vous avoir fait perdre votre temps!

"j'aime pas les citations." Un illustre inconnu, une date incertaine.

Les jardins de l'évêché, ça me rappelle de joli souvenir. C'est vrai que ça doit être un bon coin pour faire de la Street ça (mais attention, ça reste un jardin public, on pourrait vous demander d'avoir une autorisation). Un peu plus bas, sur les berges de la Vienne ça doit être pas mal aussi...

Bienvenue ici.