Hulinor Posté(e) 4 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) 4 juin 2017 Bonjour à tous, Guillaume est dans la street ! Mon terrain de jeu pour faire vivre de belles expériences à mes volontaires. C’est plus facile que ça n’y parait d’amener une transformation en un autre animal avec remodelage complet de la réalité aux alentours (et tellement fun !). J’ai aussi commencé une formation en hypnose thérapeutique. Je m’intéresse à l’hypnose depuis mes 12 ans ; à l’époque on aurait trouvé le livre de Jean-Emmanuel entre le Necronomicon et le Vaudou pour les nuls. J’habite entre Meaux 77 et Château-Thierry 02, et j’invite tous ceux de la région à me contacter. Que ce soit pour des séances de street (à plusieurs c’est plus sympa), de développement personnel ou d’hypnose expérimentale... J’ai plusieurs centres d’intérêt et je suis ouvert ! Au plaisir, Guillaume Citer Lien vers le commentaire
jteuliez Posté(e) 5 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) 5 juin 2017 Bienvenue à toi, Hulinor ! Je suis certain que tu trouveras des personnes motivées pour pratiquer l'hypnose das ta région. Aide toi de la partie "Rencontres" située en bas du forum. Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 5 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) 5 juin 2017 Bienvenue, Citer Lien vers le commentaire
Hulinor Posté(e) 5 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 juin 2017 Merci Citer Lien vers le commentaire
Meemi Posté(e) 6 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) 6 juin 2017 Bonjour et bienvenue. Citer Lien vers le commentaire
El phacochère Posté(e) 9 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) 9 juin 2017 Bienvenue ! ^^ Citer Lien vers le commentaire
lopilo64 Posté(e) 11 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) 11 juin 2017 Bienvenue parmi nous! (ça sonne Secte dis comme ça ) Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts