Jmarc05 Posté(e) 13 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) 13 juin 2017 Bonjour à toutes et tous. Je m'intéresse à l'hypnose depuis longtemps et j'ai décidé de faire ma première formation avec Jean-Emmanuel. Il s'avère que j'ai fait le bon choix !!! Les 4 jours d'hypnose générale sont simplement magique. C'est donc avec le plus grand des plaisirs que je rejoins la communauté Street-Hypnose. Bien à tous. Matière à réflexion : Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait. Le monde progresse grâce aux choses impossibles qui ont été réalisées. Citer Lien vers le commentaire
lopilo64 Posté(e) 13 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) 13 juin 2017 Bienvenue à toi! J'espère que tu trouveras ce que tu cherches ici! Ps: j'aime beaucoup ta phrase à méditer Citer Lien vers le commentaire
Jmarc05 Posté(e) 13 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 juin 2017 Merci bien. Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 14 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) 14 juin 2017 Bienvenue Jean Marc, on c'est peut-être croisé pendant ta formation. Citer Lien vers le commentaire
[vince] Posté(e) 23 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) 23 mars 2018 Et un gapençais de plus ! Faudrai que l'on se rencontre un de ces jours Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts