Aparin Posté(e) 15 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) 15 juin 2017 Bonjour, J'ai assisté mardi 13 juin dernier au spectacle de Messmer à la patinoire de Mériadeck et je suis monté sur scène. Je me pose beaucoup de questions quant à ce qu'il s'est passé et sur mes différentes réactions. J'espère en apprendre plus sur l'hypnose et mieux comprendre son fonctionnement. Bien à vous. Citer Lien vers le commentaire
lopilo64 Posté(e) 15 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) 15 juin 2017 Bienvenue à toi jeune padawan! Citer Lien vers le commentaire
Hugin Posté(e) 16 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) 16 juin 2017 Bienvenue et n'hésite pas à poser tes questions comme tu as commencé à le faire. Il y a plein de gens ici qui seront heureux de te répondre. Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 16 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) 16 juin 2017 Bienvenue, Citer Lien vers le commentaire
Kéwa Posté(e) 16 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) 16 juin 2017 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts