Jakichaupoireau Posté(e) 16 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) 16 juin 2017 Hello à tous ! Je me présente, Kévin (je dirai pas mon nom pour des mesures de sécurités, un peu à deux balle vu ce que j'ai dit avant ). J'ai actuellement 15 ans, en 3ème et je vais aller au lycée après les grandes vacs. Mon pseudo c'est jakichaupoireau et pour éviter les questions inutiles ça n'a aucun rapport avec chaud-poireau, c'est un jeu de mots entre jaki et quiche au poireaux. Je me suis rendu compte après l'avoir créé mais je l'ai gardé parce qu'il est cool et que les poireaux aussi c'est cool !!! Bref pour en venir au fait je n'ai jamais fait d'hypnose, je n'ai lu aucun livre d'hypnose et les vidéos d'hypnose ne marchent pas sur moi, je suis plutôt résistant. Pourtant je n'ai pas peur et j'aimerais me faire hypnotiser. Alors la vous allez vous demander qu'es ce qu'un abruti pareil fabrique sur un forum d'hypnose. C'est très simple je veux apprendre l'hypnose, et je peux vous dire que celui qui arrivera ne serait-ce qu'à me faire faire rentrer quelqu'un en état de relaxation aura du mérite, beaucoup de mérite. (elle était un peu compliqué cette phrase, mon cerveau fait des trucs bizarres des fois). J'ai aussi vu que on pouvait avoir un tuteur et que certains avaient déjà postulé, je me trompe ? Si c'est le cas je veux bien postuler en tant que disciple inexpérimenté. Et si jamais c'est bien possible peut-on avoir par le plus grand des hasards plusieurs tuteurs à la fois ? (Ok j'en demande peut-être un peu trop là ). La j'ai pas vraiment de citations cool qui me viennent en tête, je vais quand même en mettre une mais elle casse pas des briques : Pierre qui roule n'amasse pas mousse. Et le pire c'est que j'ai jamais compris ce qu'elle voulait dire... Merci d'avance pour vos réponses ! Citation Mangez des poireaux c'est bon pour la santé. Plantez des poireaux c'est bon pour le moral. Occupez vous d'un jeune poireau en détresse, inexpérimenté, vous n'aurez pas fini d'entendre parler de lui... Citer Lien vers le commentaire
lopilo64 Posté(e) 16 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) 16 juin 2017 Bienvenue à toi jeune padawan!!! Si tu cherches à te faire hypnotiser, viens un jour sur le TS, tu devrais trouver ton bonheur sans souci! Au passage, n'est résistant que celui qui a compris qu'il est inutile de ne pas réviser la manière de pensée qu'il a quand tu te détends! Ne pas chercher à comprendre quelque chose qui t'échappe, c'est aussi efficace pour partir dans la lune que quand tu te rappelles d'une sensation particulièrement agréable que tu peux ressentir dans ta vie non? Citer Lien vers le commentaire
Jakichaupoireau Posté(e) 16 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 juin 2017 Okay merci du conseil et des infos. Je savais pas surtout pour le truc de la citation. Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 17 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2017 Bienvenue Kevin, sympa et marrante cette petite présentation. Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts