Cafine Posté(e) 17 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2017 Coucou tout le monde, l'autre jour j'ai changé de PC et j'avais envie de retrouver le fichier du livre de Jean Emmanuel que j'avais acheté jadis naguere afin d'y jeter un oeil. Sauf que visiblement on ne peut plus le télécharger au bout d'un certain temps. J'ignorais cela, et je suis un peu déçu Voilà je tennais à vous en faire part. sinon à part ça, je sais que ça fait un bail que je suis passé, je vais je viens. Mais j'espère que ça roule pour vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alban Posté(e) 17 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2017 Contact manu par MP (Bon aujourd'hui il risque d'être occupé avec la sortie nationale) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopilo64 Posté(e) 17 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2017 Je suis dans le même cas que toi Sauf qu'en plus je l'avais en version papier et un individu patibulaire et sinistre me le emprunté et jamais rendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts