jerome85 Posté(e) 20 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) 20 juin 2017 Bonjour, Je m'appel Jérôme et je vis dans un petit village en Vendée. Je travail dans l'informatique tout d'abord dans le développement de logiciels et désormais dans la gestion de projets. Je lis des livres d'hypnose depuis tout jeune sans jamais mettre en oeuvre. je me dis que l'hypnose de rue est en enfin une opportunité de pouvoir progresser et pratiquer. Je peux me rendre à Nantes, Cholet, Angers, La roche sur yon pour participer à des sorties et appendre. J'aimerais à travers ce forum échanger avec ces passionnés J'aime aussi courir et la robotique. Citer Lien vers le commentaire
neuneutrinos Posté(e) 20 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) 20 juin 2017 Welcome ! je crois qu'il y a de nombreux hypnos sur Nantes (à vérifier) et un informaticien de plus dans le grand monde de l'hypnose ! N'hésite pas à passer sur ts ou sur le chat pour être en contact ! (hangout possible mais il vaut mieux prévenir un peu en avance ) Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 21 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2017 Bienvenue Jérôme, Citer Lien vers le commentaire
Meemi Posté(e) 21 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2017 Bonjour et bienvenue. Citer Lien vers le commentaire
jerome85 Posté(e) 21 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2017 Il y a 20 heures, neuneutrinos a dit : Welcome ! je crois qu'il y a de nombreux hypnos sur Nantes (à vérifier) et un informaticien de plus dans le grand monde de l'hypnose ! N'hésite pas à passer sur ts ou sur le chat pour être en contact ! (hangout possible mais il vaut mieux prévenir un peu en avance ) Merci pour l accueil C est marrant avant j habitais pas loins d orleans. Je ne sais pas comment rentrer en contact avec les personnes de nantes ? Je pense bien a faire un tour ts je n avais pas remarqué de presence sur hangout. Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts