Mouvet Posté(e) 21 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2017 Bonjour je viens tout juste d'être certifié de la street hypnose accademy de strasbourg avec Guillaume - session du 17 et 18 juin- je souhaite pratiquer pour ne pas perdre ma formation, je suis dans les Yvelines près de St Quentin en Yvelines - pouvez vous m'indiquer un groupe proche de St Quentin ou Paris pour pratiquer / merci de vos retours Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 22 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2017 Bienvenue, regarde sur la carte des streeteurs et prend contact en MP avec eux. ICI http://street-hypnose.fr/forum/membermap/ Citer Lien vers le commentaire
lopilo64 Posté(e) 22 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2017 Bienvenue à toi! Citer Lien vers le commentaire
Heyrin Posté(e) 22 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2017 Il y a 16 heures, Mouvet a dit : street hypnose accademy "Street Hypnose Académie." C'est drôle comme nom Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 22 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2017 Bonjour et bienvenue, Sans dire que nous sommes un groupe, ni que l'on sort souvent, Baptiste et moi même sortons parfois sur St Quentin pour faire du street alors si tu veux te joindre à nous, tu es le bienvenu. Pour plus d'info, n'hésite pas à m'envoyer un MP. Cordialement, Myrridin. Citer Lien vers le commentaire
Meemi Posté(e) 23 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) 23 juin 2017 Il y a 12 heures, Myrridin a dit : Bonjour et bienvenue, Sans dire que nous sommes un groupe, ni que l'on sort souvent, Baptiste et moi même sortons parfois sur St Quentin pour faire du street alors si tu veux te joindre à nous, tu es le bienvenu. Pour plus d'info, n'hésite pas à m'envoyer un MP. Cordialement, Myrridin. Et même pas tu viens sur Paris.. Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 23 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) 23 juin 2017 J'ai entendu ton appel à corps et à cri Meemi haha Mais je suis un peu flemmard alors c'est vrai que je ne vais jamais à Paris rejoindre cette aimable assemblée, néanmoins si tu écoutes ton cœur je suis avec vous spirituellement Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts