MaLow Posté(e) 23 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) 23 juin 2017 Hello chers street-hypnotiseurs, Je m'appelle Loan, j'ai 15 ans (bientôt 16 ). Je viens de Melleran, petit village des deux sèvres... mais très vivant ! (Voir carte des hypnotiseurs : entre Melle et Sauzé-Vaussais). Je suis donc Lycéen, en première l'année scolaire prochaine. Mes passions sont nombreuses : j'adore l'hypnose, c'est fascinant (sans mauvais jeu de mot ), je suis aussi un passionné de magie, et de mentalisme. Outre ces domaines, j'adore la Physique et les sciences, qui constituent mes passions secondaires ! Au niveau de l'hypnose: Je suis en train de lire la Voix de l'inconscient de JE, qui m'a motivé pour m'inscrire sur le forum. Le livre m'intéresse. J'ai commencé le livre de Jean Filiatre : "Hypnotisme et somnambulisme..." mais j'avoue avoir décroché pour passer au livre de JE. J'ai également suivi à Niort une journée hypnose/magie avec Romaric, qui nous a fait une conférence sur l'hypnose, qui m'a fortement intéressée, et depuis ce jour, j'aimerais pouvoir arriver à hypnotiser, pour donner une dimension à ma magie, et me diversifier ! (Et qui sait, peut être un jour faire un spectacle... ne soyons pas trop ambitieux ). Bref, je suis donc très curieux et j'ai hâte d'y "arriver". Je voudrais me lancer dans "le bain", mais je ne sais pas vraiment comment commencer la pratique, gérer l'échec (qui peut faire peur) Etc... je suis preneur de toute aide et de conseils, et j'espère que ce forum m'aidera à progresser Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire ma présentation , MaLow Lien vers le commentaire
jteuliez Posté(e) 23 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) 23 juin 2017 Bienvenue à toi, MaLow. Tu trouveras pléthore de renseignements et de conseil sur les différentes rubriques du forum. Lien vers le commentaire
MaLow Posté(e) 23 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 juin 2017 il y a 2 minutes, jteuliez a dit : Bienvenue à toi, MaLow. Tu trouveras pléthore de renseignements et de conseil sur les différentes rubriques du forum. Merci beaucoup Lien vers le commentaire
Meemi Posté(e) 23 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) 23 juin 2017 N'hésite pas à passer sur le Teamspeak/Hangout, tu pourras y apprendre beaucoup aussi. Lien vers le commentaire
MaLow Posté(e) 23 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 juin 2017 il y a 21 minutes, Meemi a dit : N'hésite pas à passer sur le Teamspeak/Hangout, tu pourras y apprendre beaucoup aussi. D'accord, Merci j'y ferai un tour ! Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 24 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) 24 juin 2017 Bienvenue Loan, Lien vers le commentaire
MaLow Posté(e) 24 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 juin 2017 Il y a 1 heure, RONALD a dit : Bienvenue Loan, Merci @RONALD Lien vers le commentaire
Recommended Posts