Aller au contenu

Nantes ou Vannes. Cédric

Recommended Posts

Bonjour,

Je m'appelle Cédric, j'ai 34 ans, je viens de Vannes (56) et vit à Nantes (44) pour le moment.

Je suis formateur pour adultes dans le domaine de la restauration et je pense m'orienter vers l'hypnothérapie à moyen terme.

Je sors tout juste de la formation Street hypnose de Paris (week-end du 23-24 juin 2017) et j'en suis extrêmement content !

Je m'inscris sur le forum pour échanger des idées de suggestions et rencontrer des hypnotiseurs de ma région pour faire des sorties (ça fait un peu annonce TV : "Tu cherches des hypnotiseurs dans ta région ? Tape Street au 81212...).

Sinon j'aime la photo, la bière, les jeux vidéos et de sociétés.

Ça fait beaucoup de JE mais au moins vous avez une petite présentation de qui je suis en attendant d'échanger !

A bientôt

il y a 34 minutes, Goeland_Blanc a dit :

Bonjour Cedric

Je suis de Vannes également, j'ai suivi la formation en mai.

On peut se rencontrer pour partager notre passion si tu le souhaites quand tu reviens sur Vannes !

Bonjour,

Oui carrément, je suis en train de regarder du côté des groupes meetup pour voir ce qui s'y passe. Il y a des pages facebook qui existent mais elles ne sont pas très active :-( Ça va être à nous de réactiver tout ça ;-)