Aller au contenu

Mes trois première séances

mctiti

Recommended Posts

Salut à toutes et tous !

Comme suite à ma présentation, je prends un petit moment pour vous relater en quelques lignes mes premières expériences, suite au super cadeau de Jean Emmanuel.

Celles-ci ont été réalisées sur ma femme (elle est curieuse de nature, tant mieux pour moi, mais assez fragile de santé) donc après avoir lu vite fait le manuel un peu en diagonal je l’avoue, nous décidons de tenter. En avant c'est parti !

1ère séance : suggestions doigts collés, cela fonctionne assez rapidement mais au moment ou elle ressent une sorte de perte de control un petit stress apparait et elle a un petit soubresaut pour ce reprendre donc cela fonctionne moyen, mais je la rassure elle décide de continuer, seconde suggestions "livres et ballons" je lui fait fermer les yeux et là tip top ! nickel ! donc go pour une induction "main face au visage" ayant lu le manuel assez rapidement je me mélange un peu les pinceaux entre plusieurs inductions mais boum ! DORS ! et hop la voilà partie ailleurs. Je dois dire sur le coup je m'étonne moi même. J’insiste beaucoup sur le fait "relaxe toi" détends toi de plus en plus et ainsi de suite" du fait que c’est une personne très tendue de nature, le la laisse quelques minutes dans cet état toujours en instant sur relax détente et je décide de la réveillé et là Heu.... pas facile, elle est totalement molle (comme une poupée de chiffon), elle parle mais à énormément de mal à bouger tout son corps, incapable de bouger ces jambes, ces bras de quelques centimètres, encore moins de se lever , de prendre une cigarette sur la table basse devant elle, ces geste sont carrément très lent et imprécis, c'est les coulisses de l'exploit impossible, enfin elle mettras au moins une bonne demi heure à se retrouver presque totalement. elle était totalement stone. Donc conclusion : je n'avais pas assez assimilé le petit bouquin de Jean Emmanuel, et j'avais trop insisté sur la relaxation et la détente.

2ème : quelques jours plus tard toujours à sa demande, alors que j'étais en train de relire "la voix de l'inconscient" un peu plus sérieusement. Donc en avant pour une nouvelle expérience : Doigts collés, nickel parfait ! Induction "Main face au visage" elle dors de nouveau impeccable, j'insiste moins sur relax etc.... et d'un coup elle se reprend à moitié elle dit qu'elle à envie de vomir, mal à la tête, enfin elle n'est pas au mieux, donc j’essaie de la ramener du mieux possible, elle est encore en peu molle mais beaucoup moins que la première fois (le premier réveil était vraiment impressionnant) elle mettra bien une demi heure a récupérer totalement. Conclusion je ne suis pas encore vraiment au point, je vais relire.

3éme, toujours pareil à sa demande, je suis un le chemin suggestion, induction, suggestion (main collé au front, elle à les yeux ouverts elle arrive même a décrire ce qu’elle ressent, ré-induction, pieds collés au sol, parfait ! ) puis réveil pas trop mal toujours stone, par contre elle se plaint d’avoir mal partout dans les membres et même quelques jours plus tard encore. Conclusion j’ai fait de plus en plus attention a la précision de mes paroles pendant la séance, et les petites catalepsies ne sont pas pour elle je pense, étant trop fragile sur plan physique.

Je vous tiendrait au courant des prochaines séances, surtout n’hésiter pas a commenter critiquer etc.. je suis à votre écoute complètement. Dans tout les cas cette nouvelle découverte est vraiment passionnante, Un joli cadeau de la vie !

A+ Titi