Maëlys Posté(e) 2 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 2 juillet 2017 Bonjour ! Alors voilà, ça va faire bientôt 1 ans que j'ai découvert l'hypnose. J'ai acheté des livres que j'ai lu plusieurs fois, j'ai été sûr des sites parlant d'hypnose j'ai même discuté avec des hypnotiseurs. Mais je n'arrive pas a me lancer. Enfin j'ai déjà hypnotiser trois quatre personnes dans mon lycée qui ont d'ailleurs été agréablement surpris et on vécu une bonne expérience mais je n'arrive pas a me lancer dans la rue ou des choses comme ça je ne me sens pas a l'aise. Je sais que des groupes d'hypnose ont été formés un peut partout en France. Moi j'habite a côté de Paris. Alors je me dit que peut-être être avec d'autres personnes me donnerais plus confiance je ne sais pas en tout cas si vous avez des idées je suis preneuse. Merci de votre considération ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alban Posté(e) 3 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2017 Salut, ce week-end il y a une formation SH sur paris. Tu peux toujours venir nous rejoindre l'après-midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meemi Posté(e) 3 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2017 Oui le samedi ou dimanche après midi ! Viens donc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maëlys Posté(e) 4 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 juillet 2017 Yes j'essayerais de venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts