Hypno-So Posté(e) 3 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2017 Salut à tous étant nouveau sur le forum , je voulais s'avoir si il y aurait prochainement une sortie ou rencontre des hypnotiseurs de rue dans les Bouches du Rhone ? Merci a vous . Citer Lien vers le commentaire
Heyrin Posté(e) 3 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2017 Bonjour, Où es-tu dans les bouches du Rhône ? Car moi je suis vraiment pas loin de Tarascon et Arles. Mais assez loin d'Aix-en-Provence et Marseille. Et bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Hypno-So Posté(e) 3 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2017 Bonjour, On ce moment je suis sur Béziers mais dans un mois je serais sur Marseille , mais il m'est pas impossible de me déplacé vers Arles ou a coté si il y a des lieux de rencontre :). Et merci à toi ! Citer Lien vers le commentaire
stéphanie 13 Posté(e) 5 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 5 juillet 2017 Bonjour, Moi je suis sur Marseille également.Nous avons déja testé la street hypnose dans un parc mais nous avons été invités à partir car pas d'autorisation. Le groupe s'est un peu disloqué depuis mais pourquoi pas tenter de recommencer à monter quelque chose. Bye Citer Lien vers le commentaire
bastien84380 Posté(e) 2 août 2017 Signaler Partager Posté(e) 2 août 2017 Le 05/07/2017 à 21:31, stéphanie 13 a dit : Bonjour, Moi je suis sur Marseille également.Nous avons déja testé la street hypnose dans un parc mais nous avons été invités à partir car pas d'autorisation. Le groupe s'est un peu disloqué depuis mais pourquoi pas tenter de recommencer à monter quelque chose. Bye Faut une autorisation pour hypnotiser dans la rue ??? Depuis quand ?? C'est qui qui vous a viré ? Ça marché bien ? Citer Lien vers le commentaire
stéphanie 13 Posté(e) 13 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2017 Bonjour Bastien, Nous étions dans un grand parc et c'est le gardien qui faisait le tour du parc qui nous a cordialement demandé de partir. Et oui, ça marchait plutôt bien! Citer Lien vers le commentaire
bastien84380 Posté(e) 14 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 14 septembre 2017 Il y a 9 heures, stéphanie 13 a dit : Bonjour Bastien, Nous étions dans un grand parc et c'est le gardien qui faisait le tour du parc qui nous a cordialement demandé de partir. Et oui, ça marchait plutôt bien! C'est bizarre je comprends pas en quoi l'hypnose est interdite.. Je comprends pas où alors je savais pas.. Citer Lien vers le commentaire
Heyrin Posté(e) 14 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 14 septembre 2017 Il y a 2 heures, bastien84380 a dit : C'est bizarre je comprends pas en quoi l'hypnose est interdite.. Je comprends pas où alors je savais pas.. Les parcs sont un endroit un peu particulier. C'est ouvert au public (comme un centre commercial) mais possède un règlement intérieur. Donc ce n'est pas un lieu public. Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts