Boby Posté(e) 2 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 février 2013 (modifié) Hop hop hop ! Chut on ne me dit pas que c'était prévu aujourd'hui car j'avais eu bonne escuse pour pas pouvoir venir... c'était mon anniversaire ! Tandis que demain je suis tout à fait libre donc si y a des hypno' dans le coin qui veulent bien ressortir dimanche ce serait vraiment cool ! Modifié 2 février 2013 par Boby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Posté(e) 2 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 février 2013 Je suis partant... même si j'ai terminé congelé à 19h ce soir ! Faut juste que la météo soit un peu plus clémente. Marco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain P. Posté(e) 2 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 février 2013 Je reste au chaud ce coup-ci, deux sorties d'affilés me ferait du mal !Et "Bon anniversaire !" si j'ai bien compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts