Heyrin Posté(e) 3 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2017 djkfldjsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypno-So Posté(e) 3 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2017 Bonjour, Je trouve sa très intéressent car en tant qu'hypnotiseur de rue j'ai été appeler aussi pour un mariage qui aura lieu dans 1 mois mais malheureusement je ne pourrais y assisté. Je voulais s'avoir ce que tu fait en hypnose de rue tu ne peut pas un peut le modelé pour le faire en spectacle ou le fait de faire du show ne t'intéresse pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heyrin Posté(e) 3 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2017 Tout dépend le mariage et ce que veulent les mariés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuneutrinos Posté(e) 3 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 3 juillet 2017 Citation Mais un nuage de moustiques nous assaille et on finit par se quitter sans être allé plus loin que des gestes idéomoteurs. J'imagine assez bien quel genre de gestes idéomoteur ! (genre danse de la chikungunya ) Et bonne adaptation, j'aurais aimé voir ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts