Cyril01 Posté(e) 6 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 6 juillet 2017 Bonjour a tous. Je ne sais pas quoi penser sur cette expérience . Dans une soirée entre amis j'ai attaqué a faire de l hypnose et sur les 15 personnes j ai eu que 5 personnes de récéptif. Donc avec les 5 récéptif gavage amnésie, cataleppsie et tous le reste pour faire rire les personnes. Et pour les autres j'ai tenté une autre approche et je me suis cassé les dents. Je voulais savoir si ça vous arrive d'avoir des groupes non récéptif. Merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 6 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 6 juillet 2017 Salut, 5 sur 15 cela fait 33 % de réceptifs c'est pas mal comme pourcentage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heyrin Posté(e) 6 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 6 juillet 2017 5/15 c'est déjà un bon chiffre et de quoi faire. Les autres vont demander juste plus d'effort de ta part. Il faut guider le volontaire même "non-réceptif" car tout le monde est hypnotisable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril01 Posté(e) 6 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 juillet 2017 Merci pour vos réponses rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberon Posté(e) 6 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 6 juillet 2017 Chaque séance est différente. Une fois j'étais avec 10 personnes, qu'une seule personne s'endort. Et ils étaient venu pour faire de l'hypnose lors d'une soirée. Une autre fois, j'ai 4 personnes, et ils sont tous somnambuliques. Et c'était en mode rue, ils ont vu de l'hypnose. Apparemment 20% des personnes sont somnambuliques. (après tout dépend de leur age etc...) En hypnose, il faut savoir qu'il y a des fois, tu va avoir des journées tu enchaînes les personnes et tu as rien, et d'autre fois c'est le contraire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hulinor Posté(e) 7 août 2017 Signaler Partager Posté(e) 7 août 2017 L'hypnose de street ou de spectacle, ça marche sur 20% des gens environ (pouvoir obtenir un état somnambulique en peu de temps). Pour les autres il faut parfois utiliser des outils que tu n'as pas forcément besoin de déployer habituellement sur ces 20%. Et prendre le temps : heures, nombre de séances pour obtenir une amnésie simple, plusieurs mois pour certains... Ca peut marcher avec à peu près tout le monde, mais chez certains ça demande davantage d'investissement et d'autres méthodes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts