Aller au contenu

5 sur 15

Recommended Posts

Bonjour a tous.

Je ne sais pas quoi penser sur cette expérience . Dans une soirée entre amis j'ai attaqué a faire de l hypnose et sur les 15 personnes j ai eu que 5 personnes de récéptif. Donc avec les 5 récéptif gavage amnésie, cataleppsie et tous le reste pour faire rire les personnes. Et pour les autres j'ai tenté une autre approche et je me suis cassé les dents. Je voulais savoir si ça vous arrive d'avoir des groupes non récéptif. Merci .

Chaque séance est différente.

Une fois j'étais avec 10 personnes, qu'une seule personne s'endort. Et ils étaient venu pour faire de l'hypnose lors d'une soirée.

Une autre fois, j'ai 4 personnes,  et ils sont tous somnambuliques. Et c'était en mode rue, ils ont vu de l'hypnose.

Apparemment 20% des personnes sont somnambuliques. (après tout dépend de leur age etc...)

En hypnose, il faut savoir qu'il y a des fois, tu va avoir des journées tu enchaînes les personnes et tu as rien, et d'autre fois c'est le contraire.

• 1 mois plus tard......

L'hypnose de street ou de spectacle, ça marche sur 20% des gens environ (pouvoir obtenir un état somnambulique en peu de temps).

Pour les autres il faut parfois utiliser des outils que tu n'as pas forcément besoin de déployer habituellement sur ces 20%. Et prendre le temps : heures, nombre de séances pour obtenir une amnésie simple, plusieurs mois pour certains... Ca peut marcher avec à peu près tout le monde, mais chez certains ça demande davantage d'investissement et d'autres méthodes.