nitrox62 Posté(e) 10 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 10 juillet 2017 Bonjour, Je voulais savoir si certains d'entre vous l'avez vu et ce qu'ils en pensaient ? Je parle de l'ABC de l'Hypnose. Le contenu a l'air assez long par apport à d'autres dont j'ai pu lire ça et là qu'ils n'étaient pas complet loin de là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreda Posté(e) 26 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 26 décembre 2017 Bonjour. J'en pense qu'i est très bien si tu souhaites un DVD français. C'est le meilleur à ce jour dans notre langue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vebmagic Posté(e) 23 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) 23 janvier 2018 Bonjour est ce que quelqu'un a déjà visionné celui ci de jonathan royle? The Transparency Template Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts