merhandir Posté(e) 10 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 10 juillet 2017 Bonjour à tous, Je m'appelle Michel et je suis étudiant en étiopathie. Souhaitant faire mon mémoire de fin d'étude sur l'hypnose, je me suis rapproché de Jean-Emmanuel pour discuter du sujet et, de fil en aiguille, je me suis inscrit à la formation Street Hypnose des 8-9 juillet sur Toulouse. Moi-même très peu réceptif, j'ai découvert avec émerveillement les possibilités de l'hypnose sur mes volontaires. C'est donc tout naturellement que je viens m'inscrire sur ce forum afin de partager davantage sur le sujet et rencontrer d'autres Street Hypnos. A bientôt ! Michel Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 11 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 11 juillet 2017 Bienvenue Michel, Citer Lien vers le commentaire
Meemi Posté(e) 22 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2017 Etiopathie ? Qu'est ce donc ? Bienvenue. Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 30 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2017 L'éthiopathie est une médecine alternative, c'est super intéressant, même si l'approche a l'air quand même relativement complexe au premier coup d'oeil Citer Lien vers le commentaire
merhandir Posté(e) 10 octobre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 octobre 2018 Oups, je viens de voir qu'on m'avait posé une question, mais Jean-Emmanuel a déjà répondu en partie :D Citer Lien vers le commentaire
Faust' Posté(e) 10 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) 10 octobre 2018 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
jteuliez Posté(e) 13 octobre 2018 Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2018 Bonjour Michel, bienvenue à toi ! Quant à moi, je suis allé voir la définition de l'éthiopathie. Quelle chance de savoir la pratiquer ! ! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts