melimëlo Posté(e) 10 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 10 juillet 2017 Oyez oyez ! Après moult décisions, la sortie nationale se déroulera le premier weekend de septembre, c'est-à-dire le weekend du 2 et 3 septembre, pendant les après-midi. (Pour les nouveaux : en théorie on fait ça le samedi aprem, mais on sait très bien que y'aura l'after le dimanche, et les "before" les deux matins, donc bon autant bloquer tout le weekend, parce qu'on a tendance à étaler la sortie nationale un peu partout). Pour le lieu, comme vous le savez, c'est "un peu" compliqué à Paris, alors on va essayer d'avoir une autorisation pour le parc du Luxembourg (le vrai, pas les machins derrière où on s'était paumé). Pour l'after bar du samedi soir, afin de réserver un point de chute, j'aurais besoin de savoir qui viendrait. Si vous le souhaitez, possible d'organiser un truc pareil le dimanche ^^ Pour le samedi, voici un petit google form à remplir pour m'aider (comme ça c'est automatique) : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeBnZMJU4X0W_pGpIhZsKfnr6Hq24eFhnYAzrGoa_O2faBX3w/viewform?usp=sf_link Stay tuned ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fandenem Posté(e) 11 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 11 juillet 2017 C'est quand même pas de chance ... Y'a un Week-end où je suis pas dispo à partir de mi-Août jusque fin Septembre ... C'est exactement celui du 2 Septembre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ioanes Posté(e) 15 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2017 Les caves alliées sont un point de chute possible. Proche du Luxembourg. Dans tout les cas pour réserver il faudra estimer les nombres de participants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melodiction Posté(e) 9 août 2017 Signaler Partager Posté(e) 9 août 2017 Yes ce serait chouette de pouvoir reserver un endroit ou manger et ou rester tous ensemble le soir, en sachant qu'on a assez de place ! (Si pas possible de reserver dans un bar/resto et pour pouvoir bien finir la soirée, peut etre trouver une petite salle dispo a reserver pour la soirée, quite a faire soit a manger nous même (chacun apporte qqc) soit prendre un traiteur pas torp cher puis partager ensuite entre tous ! Mais pour ca effectivement faudrait savoir qui sera la et accepte de donner une p'tite participation pour la soirée/manger ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lisaka Posté(e) 19 août 2017 Signaler Partager Posté(e) 19 août 2017 <PETIT UP> Les copains la sortie c'est dans 2 semaines tout rond ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alban Posté(e) 19 août 2017 Signaler Partager Posté(e) 19 août 2017 N'hésitez pas à partager l'événement de la page Facebook de Street Hypnose Paris Officiel et de vous y inscrire dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melimëlo Posté(e) 20 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 août 2017 Bad news... Pas possible d'avoir une autorisation pour le jardin du Luxembourg. Il faudra trouver un autre endroit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lisaka Posté(e) 20 août 2017 Signaler Partager Posté(e) 20 août 2017 Il y a 23 heures, alban a dit : N'hésitez pas à partager l'événement de la page Facebook de Street Hypnose Paris Officiel et de vous y inscrire dessus Et d'inviter vos copaings hypnos ! Il y a 3 heures, melimëlo a dit : Bad news... Pas possible d'avoir une autorisation pour le jardin du Luxembourg. Il faudra trouver un autre endroit... Well, @Alban, peut être qu'on pourrait mettre autre chose comme lieu sur la page, genre pas un endroit précis, ou pas d'endroit du tout? Le temps de trouver un lieu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alban Posté(e) 20 août 2017 Signaler Partager Posté(e) 20 août 2017 Je propose le parc monceau ou le parc monsouris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akii Posté(e) 21 août 2017 Signaler Partager Posté(e) 21 août 2017 perso c'est prévu que je vienne depuis Strasbourg, avec ma copine si tout se passe comme prévu mais comme je ne connais pas trop paris j'espère que vous déciderez d'un lieu relativement facilement rejoint. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunshine Posté(e) 21 août 2017 Signaler Partager Posté(e) 21 août 2017 Mais non c'est pas juste je fais la formation à Lyon ce week-end là !! Je pourrais pas être à deux endroits en même temps Vous pouvez pas le faire un week end ou y'a aucune formation street hypnose de prévu ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melimëlo Posté(e) 21 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 août 2017 Il y a 16 heures, alban a dit : Je propose le parc monceau ou le parc monsouris Parc Monceau au niveau hypnose, c'est pas top et en plus on s'est fait viré XD Parc Montsouris, je crois que j'ai entendue des trucs dessus mais je suis plus vraiment sûre... En tout cas le parc est public, on devrait pas être trop embêté. Et en plus il est sur la ligne B, pas loin de l'arrêt du parc du Luxembourg (pour ceux qu'auraient réservés des points de chute à côté du Luxembourg c'est pas très loin). L'idée est top. On valide @alban ? Malheureusement Sunshine on fait ça sur le weekend de formation de SH de Paris. Et comme c'est dans 2 semaines, ça va être dur de décaler :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alban Posté(e) 21 août 2017 Signaler Partager Posté(e) 21 août 2017 Aller on valide monsouris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) 21 août 2017 Signaler Partager Posté(e) 21 août 2017 Parfait, mettons rapidement à jour l'événement fb du coup, pour que les intéressés puissent trouver facilement. Pour le soir, pas loin, il y a le "fleurus" comme bar très sympa. A voir si on peut y venir à tous, ce n'est pas non plus immense (et voir s'il y a un thème ce soir là, car parfois c'est très posé avec de la musique assez calme/jazz, parfois c'est plus électro). EDIT : Le parc Montsouris est, comme d'autres, ouvert 24h/24 jusqu'au 3 septembre. Ça peut être une piste à creuser également selon la météo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eliona Posté(e) 21 août 2017 Signaler Partager Posté(e) 21 août 2017 J'y serais avec mon copain ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melodiction Posté(e) 22 août 2017 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2017 Yes c'est dans deux semaine, ce serait vraiment top de voir pour réserver pour tous dans un bar ou un resto le soir, si on veut eviter le calvaire des autres années, et les prises de tête ! Qui part en prospection ? (Je ne connais pas assez Paris personnellement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clém Posté(e) 27 août 2017 Signaler Partager Posté(e) 27 août 2017 Bonjours, j'aimerais savoir comment vas se passer la sortie et comment vous trouver etc. car je n'en n'ais jamais fait. donc si quelqu'un qui en a déjà fait ou qui vas y aller pourrait me contacter pour m'aider s'il vous plaît, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alban Posté(e) 28 août 2017 Signaler Partager Posté(e) 28 août 2017 Tu devrais trouver dans le parc un attroupement de personnes avec plein de pancartes Ils peuvent être bruyant (mais pas obligatoirement) si ils discutent entrès eux et qu'ils rient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberon Posté(e) 30 août 2017 Signaler Partager Posté(e) 30 août 2017 Le 28/08/2017 à 17:48, alban a dit : Tu devrais trouver dans le parc un attroupement de personnes avec plein de pancartes Ils peuvent être bruyant (mais pas obligatoirement) si ils discutent entrès eux et qu'ils rient. Le parc est quand même assez grand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 30 août 2017 Signaler Partager Posté(e) 30 août 2017 Le 20/08/2017 à 11:13, melimëlo a dit : Bad news... Pas possible d'avoir une autorisation pour le jardin du Luxembourg. Il faudra trouver un autre endroit... Pourquoi chaque année c'est la même chose à Paris et pourtant on retente toujours la même chose qui ne fonctionne jamais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alban Posté(e) 31 août 2017 Signaler Partager Posté(e) 31 août 2017 Je met a jour l'événement facebook pour préciser un point de rencontre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clém Posté(e) 1 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 1 septembre 2017 Hate d'être à demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) 5 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2017 (modifié) Allez, une photo pour se souvenir de cette après-midi et de ce jeune homme qui n'est pas passé inaperçu. Si vous souhaitez la récupérer, un simple MP please Modifié 5 septembre 2017 par Djo Précisions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberon Posté(e) 5 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2017 Belle photo, où est-ce qu'on peut en avoir d'autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) 5 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 5 septembre 2017 Merci, C'est la seule que j'ai développé pour le moment, je vais regarder si j'en ai d'autres à traiter dans le WE, mais il ne me semble pas en avoir d'autres qui valent autant le coup. J'étais aussi occupé à hypnotiser de temps à autres Mais je te tiens au courant et t'enverrai les prochaines développées si tu veux. Elle seront aussi sur mon flickr, que tu peux voir en cliquant sur la photo. Geoffrey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts