Aller au contenu

[2017]Paris, sortie nationale

melimëlo

Recommended Posts

Oyez oyez !

Après moult décisions, la sortie nationale se déroulera le premier weekend de septembre, c'est-à-dire le weekend du 2 et 3 septembre, pendant les après-midi. (Pour les nouveaux : en théorie on fait ça le samedi aprem, mais on sait très bien que y'aura l'after le dimanche, et les "before" les deux matins, donc bon autant bloquer tout le weekend, parce qu'on a tendance à étaler la sortie nationale un peu partout).

Pour le lieu, comme vous le savez, c'est "un peu" compliqué à Paris, alors on va essayer d'avoir une autorisation pour le parc du Luxembourg (le vrai, pas les machins derrière où on s'était paumé).

Pour l'after bar du samedi soir, afin de réserver un point de chute, j'aurais besoin de savoir qui viendrait.  Si vous le souhaitez, possible d'organiser un truc pareil le dimanche ^^

Pour le samedi, voici un petit google form à remplir pour m'aider (comme ça c'est automatique) :

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeBnZMJU4X0W_pGpIhZsKfnr6Hq24eFhnYAzrGoa_O2faBX3w/viewform?usp=sf_link 

Stay tuned !

• 4 semaines plus tard......

Yes ce serait chouette de pouvoir reserver un endroit ou manger et ou rester tous ensemble le soir, en sachant qu'on a assez de place ! 
(Si pas possible de reserver dans un bar/resto et pour pouvoir bien finir la soirée, peut etre trouver une petite salle dispo a reserver pour la soirée, quite a faire soit a manger nous même (chacun apporte qqc) soit prendre un traiteur pas torp cher puis partager ensuite entre tous ! 
Mais pour ca effectivement faudrait savoir qui sera la et accepte de donner une p'tite participation pour la soirée/manger ^^ :)

• 2 semaines plus tard......
Il y a 23 heures, alban a dit :

N'hésitez pas à partager l'événement de la page Facebook de Street Hypnose Paris Officiel  et de vous y inscrire dessus ;)

Et d'inviter vos copaings hypnos ! 

Il y a 3 heures, melimëlo a dit :

Bad news...

Pas possible d'avoir une autorisation pour le jardin du Luxembourg. Il faudra trouver un autre endroit...

Well, @Alban, peut être qu'on pourrait mettre autre chose comme lieu sur la page, genre pas un endroit précis, ou pas d'endroit du tout? Le temps de trouver un lieu? 

Il y a 16 heures, alban a dit :

Je propose le parc monceau ou le parc monsouris 

Parc Monceau au niveau hypnose, c'est pas top et en plus on s'est fait viré XD

Parc Montsouris, je crois que j'ai entendue des trucs dessus mais je suis plus vraiment sûre... En tout cas le parc est public, on devrait pas être trop embêté. Et en plus il est sur la ligne B, pas loin de l'arrêt du parc du Luxembourg (pour ceux qu'auraient réservés des points de chute à côté du Luxembourg c'est pas très loin). L'idée est top. On valide @alban   ? :D

Malheureusement Sunshine on fait ça sur le weekend de formation de SH de Paris. Et comme c'est dans 2 semaines, ça va être dur de décaler :/

Parfait, mettons rapidement à jour l'événement fb du coup, pour que les intéressés puissent trouver facilement.
Pour le soir, pas loin, il y a le "fleurus" comme bar très sympa. A voir si on peut y venir à tous, ce n'est pas non plus immense (et voir s'il y a un thème ce soir là, car parfois c'est très posé avec de la musique assez calme/jazz, parfois c'est plus électro).

EDIT :
Le parc Montsouris est, comme d'autres, ouvert 24h/24 jusqu'au 3 septembre. Ça peut être une piste à creuser également selon la météo.

Bonjours, j'aimerais savoir comment vas se passer la sortie et comment vous trouver etc. car je n'en n'ais jamais fait. donc si quelqu'un qui en a déjà fait ou qui vas y aller pourrait me contacter pour m'aider s'il vous plaît, merci.

Le 20/08/2017 à 11:13, melimëlo a dit :

Bad news...

Pas possible d'avoir une autorisation pour le jardin du Luxembourg. Il faudra trouver un autre endroit...

Pourquoi chaque année c'est la même chose à Paris et pourtant on retente toujours la même chose qui ne fonctionne jamais ? :D

Merci, 
C'est la seule que j'ai développé pour le moment, je vais regarder si j'en ai d'autres à traiter dans le WE, mais il ne me semble pas en avoir d'autres qui valent autant le coup. J'étais aussi occupé à hypnotiser de temps à autres ;) 

Mais je te tiens au courant et t'enverrai les prochaines développées si tu veux. 
Elle seront aussi sur mon flickr, que tu peux voir en cliquant sur la photo. 

Geoffrey