Ume Posté(e) 10 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 10 juillet 2017 Je m'appelle Vincent et je viens de Paris. Je suis étudiant à l'école 42. J'ai découvert l'Hypnose grace a certaine chaine youtube, lesquelles m'ont guidées a lire le livre "La voix de l'inconscient". Voila donc 3 jours seulement que je m'essaye a l'hypnose (sur des amis principalement pour le moment) avec encore très peu de résultat (échec de mes catalepsies). Et je n'ai malheureusement pas encore de vécu en tant qu'hypnotisé. Voila pourquoi je me suis inscrit sur ce forum, pour je l’espère rencontrer des gens qui m'aideront a évoluer et que je pourrais peut être aidé en retour, pour apprendre a vos cotés. Et pour la petite citation, un peu de DW: "Run… run you clever boy… and remember" Citer Lien vers le commentaire
alban Posté(e) 10 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 10 juillet 2017 Bienvenue à toi Vincent et à bientôt sur paris Citer Lien vers le commentaire
Ume Posté(e) 10 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 juillet 2017 Merci Citer Lien vers le commentaire
Harrys Posté(e) 11 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 11 juillet 2017 Bienvenu à toi, Du coup, tu as du rencontrer Brian aka Paka , il a fait plusieurs show dans ton école ^^ Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 11 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 11 juillet 2017 Bienvenue Vincent, Citer Lien vers le commentaire
jteuliez Posté(e) 11 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 11 juillet 2017 Bienvenue à toi, Vincent. Regarde sur le forum Rencontres --> Paris. Ce ne sont pas les occasions qui manquent pour sortir ! Citer Lien vers le commentaire
Ume Posté(e) 12 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2017 Merci à vous trois! Oui merci jteuliez, j'ai deja eu la chance de rencontrer deux membre hier à beaubourg avec qui j'ai pu discuter pas mal Citer Lien vers le commentaire
Maxime Olivier Posté(e) 12 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2017 Yeeeh, ça vient de 42 ! Quelle année du cursus ? En tout cas bienvenue à toi ici, j'espère que tu te plairas. A bientôt sur Paris ! Citer Lien vers le commentaire
Meemi Posté(e) 22 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2017 Le 10/07/2017 à 21:32, Ume a dit : "Run… run you clever boy… and remember" Pourquoiii ? Pourquoi tu fais ça à mon petit coeur fragile ? :'( Hehe à la prochaine sur Paris.. Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts