lapinozz Posté(e) 13 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2017 Salut, Je ne sais pas si c'est moi mais j'ai comme l'impression qu'il y a une certaine concentration d'hypnotiseur qui s'interesse a l'informatique et/ou travaille de le domaine. Alors histoire de faire le compte on pourrait faire une rapide compilation des métiers du forum et voir s'il y en a un qui semble dominer de par son nombre. Moi c'est la programmation (peut-être que ca fait large "informatique"), je suis présentement en stage dans une compagnie de jeux vidéos. Métiers: Informatique (6) (lapinozz, Ume, Nimrod, ioane, Goh, Neuneu) Scénariste (1) (Hugin) Animateur commercial dans la presse écrite (1) (RONALD) Communication (1) (ioane) Restauration (1) (Cédric Le Gac) Éducation (1) (Cédric Le Gac) Magasinier (1) (Goh) Secrétaire médicale (1) (Mlusine) Infirmier (1) (Yengstro) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugin Posté(e) 13 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2017 J'ai effectivement la même sensation d'une "sur-représentation" des métiers de l'informatique en SH. C'est moins vrai dans ce que j'ai pu voir chez les hypnothérapeutes. Mon métier à moi? Plein de choses, mais on simplifier: scénariste (télévision, théâtre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ume Posté(e) 13 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2017 Je suis dev IA et dev web, tu peux mettre un +1 en "informatique" Ps: Ton pseudo est tiré de doctor who? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nimrod Posté(e) 13 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2017 Développeur dans les jeux vidéos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 13 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2017 Retraité ça compte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapinozz Posté(e) 13 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2017 @Ume : meme pas, il vient d'un égo démesuré d'un Ado batard Quand j'aurais suffisament de messages postés je vais le changer a mon classique "lapinozz" @RONALD: A condition s'aussi partager le métier le plus signigicatif de ta cariere! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 14 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 14 juillet 2017 Animateur commercial dans la presse écrite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ioanes Posté(e) 15 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2017 Etudiant en communication (mais anciennement en informatique ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapinozz Posté(e) 16 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 juillet 2017 @ioanes du coup je te compte comme quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ioanes Posté(e) 16 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 16 juillet 2017 Communication Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugin Posté(e) 16 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 16 juillet 2017 Il y a beaucoup de gens qui changent d'orientation quand ils découvrent l'hypnose. Je trouve plus révélatrice la profession (ou formation) au moment où naît l'intérêt pour l'hypnose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapinozz Posté(e) 16 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 juillet 2017 Bon je t'ajoute au deux, c'est plus les interets profesionnels que le metier courant qui me semble interessant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric Le Gac Posté(e) 16 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 16 juillet 2017 La restauration pour moi et en reconversion dans la formation professionnelle d'adultes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goh Posté(e) 17 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2017 magasinier. rien a voir avec l'informatique ^^ j'ai aussi une formation d'administrateur system mais ce n'est pas mon metier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mlusine Posté(e) 17 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 17 juillet 2017 Moi je suis secrétaire médicale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yengstro Posté(e) 23 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2017 Hello! Pour ma part je suis infirmier! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leito Posté(e) 4 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 4 septembre 2017 Pour ma part, à la base je suis Électricien, mais j'ai saisie une opportunité de reconversion et suis a présent A.S.V.P. (Agent de Surveillance de la Voie Publique, service de police municipale depuis le 01 mars de cette année). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
occa Posté(e) 2 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) 2 mars 2018 Le 13/07/2017 à 13:57, lapinozz a dit : Salut, Je ne sais pas si c'est moi mais j'ai comme l'impression qu'il y a une certaine concentration d'hypnotiseur qui s'interesse a l'informatique et/ou travaille de le domaine. Alors histoire de faire le compte on pourrait faire une rapide compilation des métiers du forum et voir s'il y en a un qui semble dominer de par son nombre. Moi c'est la programmation (peut-être que ca fait large "informatique"), je suis présentement en stage dans une compagnie de jeux vidéos. Métiers: Informatique (6) (lapinozz, Ume, Nimrod, ioane, Goh, Neuneu) Scénariste (1) (Hugin) Animateur commercial dans la presse écrite (1) (RONALD) Communication (1) (ioane) Restauration (1) (Cédric Le Gac) Éducation (1) (Cédric Le Gac) Magasinier (1) (Goh) Secrétaire médicale (1) (Mlusine) Infirmier (1) (Yengstro) boutique informatique et mobile (vente réparation) mdr pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imaginarius21 Posté(e) 3 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) 3 avril 2018 Bonjour, Je pense que dans notre société actuelle et en vue de son évolution croissante impressionnante pour les nouvelles technologies en matière de communication notamment, ça peut avoir un impact si l'on considère que d'un point de vue simplicité d'utilisation et transmission de connaissances est un point essentiel. D'autant plus que l'hypnose, de nos jours, ne s'arrête pas à la relation hypnotiste-sujet mais représente un sujet fascinant pour les initiés et les amateurs où le virtuel regorge d'informations. Après, reste à réaliser le tri entre celles qui sont valables et celles qui sont erronnées! L'outil informatique est facile d'accès et permet de se faire connaître, ce qui amplifie la réputation de l'hypnotiseur ou hypnothérapeute car les avis des futurs clients ou ceux actuels comptent. Peut-être Est-ce pour ceci que des hypnos travaillent en lien avec l'outil informatique. j'avoue, je ne m'étais point penchée sur le sujet mais ça m'a fait ressurgir un souvenir où l'hypnose conversationnelle occupe une grande place avec le relationnel. Exemple: en politique. Tout comme une autre des membres en lien avec l'outil informatique, je suis étudiante en secrétariat médical et médico social. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hiboux Lumineux Posté(e) 19 octobre 2019 Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2019 Je vais être original... Artisan ferronnier.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GranPan Posté(e) 13 novembre 2019 Signaler Partager Posté(e) 13 novembre 2019 Salut, je suis restaurateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts