Aller au contenu

Les métiers


lapinozz

Recommended Posts

Salut,

 

Je ne sais pas si c'est moi mais j'ai comme l'impression qu'il y a une certaine concentration d'hypnotiseur qui s'interesse a l'informatique et/ou travaille de le domaine.

 

 

Alors histoire de faire le compte on pourrait faire une rapide compilation des métiers du forum et voir s'il y en a un qui semble dominer de par son nombre.

 

 

Moi c'est la programmation (peut-être que ca fait large "informatique"), je suis présentement en stage dans une compagnie de jeux vidéos.

 

 

 

Métiers:

    Informatique (6) (lapinozz, Ume, Nimrod, ioane, Goh, Neuneu)

    Scénariste (1) (Hugin)

    Animateur commercial dans la presse écrite (1) (RONALD)

    Communication (1) (ioane)

    Restauration (1) (Cédric Le Gac)

    Éducation (1) (Cédric Le Gac)
    Magasinier (1) (Goh)
    Secrétaire médicale (1) (Mlusine) 

    Infirmier (1) (Yengstro)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard......
  • 5 mois plus tard......
Le 13/07/2017 à 13:57, lapinozz a dit :

Salut,

 

Je ne sais pas si c'est moi mais j'ai comme l'impression qu'il y a une certaine concentration d'hypnotiseur qui s'interesse a l'informatique et/ou travaille de le domaine.

 

 

Alors histoire de faire le compte on pourrait faire une rapide compilation des métiers du forum et voir s'il y en a un qui semble dominer de par son nombre.

 

 

Moi c'est la programmation (peut-être que ca fait large "informatique"), je suis présentement en stage dans une compagnie de jeux vidéos.

 

 

 

Métiers:

    Informatique (6) (lapinozz, Ume, Nimrod, ioane, Goh, Neuneu)

    Scénariste (1) (Hugin)

    Animateur commercial dans la presse écrite (1) (RONALD)

    Communication (1) (ioane)

    Restauration (1) (Cédric Le Gac)

    Éducation (1) (Cédric Le Gac)
    Magasinier (1) (Goh)
    Secrétaire médicale (1) (Mlusine) 

    Infirmier (1) (Yengstro)

boutique informatique et mobile (vente réparation) mdr pour ma part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard......

Bonjour,

Je pense que dans notre société actuelle et en vue de son évolution croissante impressionnante pour les nouvelles technologies en matière de communication notamment, ça peut avoir un impact si l'on considère que d'un point de vue simplicité d'utilisation et transmission de connaissances est un point essentiel.

D'autant plus que l'hypnose, de nos jours, ne s'arrête pas à la relation hypnotiste-sujet mais représente un sujet fascinant pour les initiés et les amateurs où le virtuel regorge d'informations. Après, reste à réaliser le tri entre celles qui sont valables et celles qui sont erronnées!

L'outil informatique est facile d'accès et permet de se faire connaître, ce qui amplifie la réputation de l'hypnotiseur ou hypnothérapeute car les avis des futurs clients ou ceux actuels comptent.

Peut-être Est-ce pour ceci que des hypnos travaillent en lien avec l'outil informatique. j'avoue, je ne m'étais point penchée sur le sujet mais ça m'a fait ressurgir un souvenir où l'hypnose conversationnelle occupe une grande place avec le relationnel. Exemple: en politique.

Tout comme une autre des membres en lien avec l'outil informatique, je suis étudiante en secrétariat médical et médico social.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 4 semaines plus tard......

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...