Mlusine Posté(e) 14 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 14 juillet 2017 Bonjour les genss, Avec @neuneutrinos nous avons acheter un jeu qui s'appelle : Comment j'ai adopté un gnou. C'est un jeu qui se joue avec des dés. Le but est de raconter une histoire sur un thème imposé avec des mots imposés (à utiliser dans l'ordre). C'est assez drôle et très facile alors pour tous ceux qui veulent essayer, je vous mets le thème et les mots à utiliser ci-dessous : THÈME : Du pâté dans mes chaussettes MOTS IMPOSÉS : Tu ne vas pas me croire ; donc ; tout à coup ; d'un autre côté ; j'avais prévu le coup ; comme dirait ma mamie Bon courage à ceux qui participe ! PS : Il faut que votre histoire face dans les alentours de 2min (parlées) sinon c'est trop long. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mlusine Posté(e) 14 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 juillet 2017 Voilà ce que moi j'avais fait : Histoire de Mlusine (c'est un audio) En sachant que je jette les dés au fur et à mesure et que je ne sais pas sur quoi je vais tomber, contrairement à vous qui avez tous les mots à utiliser d'un coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts