Aller au contenu

Orgasme hypnotique

Recommended Posts

bonsoir a tous. bon le sujet a probablement été abordé, mais dans la recherche je ne trouve rien qui réponde à ma question. il y a bien un sujet orgasme ou pas orgasme, mais j'ai pas tout lu car hélas ca tournait un peu au pugilat.

bref, j'ai lu l'article de JM sur le site, mais j'ai du mal en fait à visualiser le type de suggestion et surtout à quel étape de la séance on en est?

est ce que ca peut se faire simplement après une catalepsie et une induction? ou il faut d abord pousser plus loin sur une amnésie ou hallu? ou meme l'induction (au sens de trans stuporeuse) n'est même pas utile?

Doit on rester vague quand aux suggestions et laisser totalement la participante créer, ou bien guider un peu plus précisément? je suis habitué à discuter avec mes volontaires pendant la séance. mais là je me dis qu'il vaut mieux éviter de poser des questions pour vraiment la laisser partir.

Je reste un peu vague dans mes questions et ma demande car je sais qu il y a des jeunots ici et je compte bien préserver encore un peu leur innocence :P

aussi n'hésitez pas à me répondre en MP.

bien évidemment , il s'agit ici d'une séance dans un cadre privée (je prefere préciser, sait on jamais)

Il y a 4 heures, yengstro a dit :

bref, j'ai lu l'article de JM sur le site, mais j'ai du mal en fait à visualiser le type de suggestion et surtout à quel étape de la séance on en est?

C'est une personne proche "émotionnellement" parlant ? Dès le début après avoir validé un bouton du rire par exemple

C'est une personne "inconnue" ? Je préconise au moins une induction "profonde" validée comme étant "géniale" par le volontaire

est ce que ca peut se faire simplement après une catalepsie et une induction? ou il faut d abord pousser plus loin sur une amnésie ou hallu? ou meme l'induction (au sens de trans stuporeuse) n'est même pas utile?

En vrai, tu fais comme tu veux. Mais si tu es à te demander à quel moment tu peux faire ce genre de suggestion, je me dis que peut-être (je dis bien peut-être) tu n'es pas assez expérimenté pour faire une suggestion de ce genre. 

Doit on rester vague quand aux suggestions et laisser totalement la participante créer, ou bien guider un peu plus précisément? je suis habitué à discuter avec mes volontaires pendant la séance. mais là je me dis qu'il vaut mieux éviter de poser des questions pour vraiment la laisser partir.

Rester vague ? Pas sûr de comprendre mais on va dire que non, il ne vaut mieux pas rester vague

euh alors dans l'ordre:

-proche émotionnellement , oui bien entendu! je fais pas ca sur une connaissance ou une vague copine.

-l'induction effectivement me semblait indispensable.

-peu expérimenté, surement :/ mais d'un coté j'ai aussi compris que c'est en essayant et échouant qu'on apprenait le mieux.

merci pour ta réponse !

Si quelqu'un à d'autres choses à apporter sur le sujet, je suis preneur!

Il y a 4 heures, yengstro a dit :

euh alors dans l'ordre:

-proche émotionnellement , oui bien entendu! je fais pas ca sur une connaissance ou une vague copine.

Je suis payé pour faire ça à des "inconnus" Donc ma question n'étais pas ironique

-l'induction effectivement me semblait indispensable.

Elle ne l'est pas du tout. C'est juste une béquille pour éviter le malaise d'avoir un orgasme mental

-peu expérimenté, surement :/ mais d'un coté j'ai aussi compris que c'est en essayant et échouant qu'on apprenait le mieux.

Bien sûr. Mais si tu traites la suggestion comme un bouton du rire, tu t'aperçois que c'est pas un gros problème. Surtout si c'est ta compagne ^^

merci pour ta réponse !

Si quelqu'un à d'autres choses à apporter sur le sujet, je suis preneur!

Je suis un professionnel ;) !  

• 2 mois plus tard......

slt

je remonte le sujet 

je pense en soit que ce n'est pas si difficile, tout va dépendre de ton partenaire s'il est ok, tu peux utiliser simplement une ancre, ça marche tres bien avec toutes les émotion, du coup pas besoin d'un veritable état hypnotique au sens pratiqué ici .

je te dirai que tous mes volontaires ont refusé de peur que je l'utilise devant tout le monde, mon coté pervers y avait pensé dés mes premiers pas.

autant j'ai encore pas mal de mal en street hypnose, qu'en mode "pnl" je m'amuse bien, ( qui pour moi est de l'hypnose)