Slithereus Posté(e) 16 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 16 juillet 2017 Bon, vous savez lire, je vais pas répéter Je trouve la qualité du Team Speak au rabais, de ce fait je lance la création d'un server Discord. Discord est un site internet et une application, de ce fait il n'y a pas forcément besoin de télécharger quoi que ce soit; La création d'un compte discord est nécessaire; le server sera encore ne construction, de ce fait ne vous étonnez pas si vous remarquez des petits temps d'attente... En espérant vous voir très prochainement, SLizzy Ps: Je suis de retour (BIATCH) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slithereus Posté(e) 16 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 juillet 2017 Voici le lien ID 336079923930333187 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugin Posté(e) 16 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 16 juillet 2017 Je n'utilise pas Windows. Je ne peux pas utiliser Discord. Je peux utiliser TS. Fin de la réflexion pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Olivier Posté(e) 16 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 16 juillet 2017 Alors je dis pas non, je dis pas oui, je dis : "Pourquoi ? " Que voudrait-t-on faire sur Discord qui ne peut pas être fait sur TeamSpeak ? (Et crois-moi, je connais bien Discord) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alban Posté(e) 16 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 16 juillet 2017 Salut, Personnellement je vais dire merci pour ta proposition mais ma réponse sera non. Après ce n'est pas moi qui décide c'est @Jean-Emmanuel Pourquoi je dis non ? Pour plusieurs raisons : - comme le dit hugin qui n'est pas sous Windows, discord ne fonctionne pas chez lui - le serveur teamspeak est installé et configuré sur le serveur de street-hypnose.fr et les personnes qui l'ont configurées n'ont pas forcément envie de tout se retaper - apparement on ne peut pas installer discord sur le serveur SH (je ne suis pas un pro de discord, tu peux me dire si je me trompe), or si on peut éviter de faire appel à un service distant, on préfère. - le ts est souvent vide (après ça dépend des soirées), donc se taper tous les droits, l'intégration au forum etc... pour le peu de différence, c'est à mon sens du boulot pour pas grand chose. -Le ts du site fonctionne bien, il y a même eu de débat et le son n'était pas si dégueulasse que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapinozz Posté(e) 16 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 16 juillet 2017 Si je peux me permettre d'ajouter que vue le peu d'activité présent il vaut mieux éviter de se séparer. Sait-on jamais, le mois prochain quelqu'un va ouvrir un serveurSlack parce qu'il trouve que Discord c'est dégueux, et bam nous avons 3 serveurs inutilisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexAuragan Posté(e) 2 août 2017 Signaler Partager Posté(e) 2 août 2017 Perso j'suis chaud pour un discord, -déjà le gros point positif c'est les salons de tchat, on peut discuter ensemble sans avoir à être là pile en même temps que les autres alors que sur ts les messages sont éphémères -on peut également partager différents fichiers, choses que je ne crois pas possible sur ts -le fait qu'il y ai une application mobile est gratuite -et enfin les créateurs de discord on annoncés qu'ils prévoyait à terme de créer des salons vidéos, on pourra faire des séances directement sur discord ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koko Posté(e) 3 août 2017 Signaler Partager Posté(e) 3 août 2017 Sinon on peut accéder à Discord sur quasiment toutes les plateformes étant donné qu'il y a une version navigateur qui marche drôlement bien ! Pas que je sois pour hein, je voulais juste ramener ma fraise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuneutrinos Posté(e) 4 août 2017 Signaler Partager Posté(e) 4 août 2017 Sur smartphone ça fonctionne bien (app gratuite contrairement à ts) mais je n'ai pas testé la partie vocale ni la consommation moyenne de débit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts