charlotte Posté(e) 18 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2017 Bonjour; Je suis Charlotte, 32 ans, Toulousaine. J'avais un compte sur Street-hypnose mais j'ai perdu l'accès à l'adresse mail avec laquelle je l'ai créé, alors, me voilà de nouveau Je me présente brièvement; j'ai fait une reconversion professionnelle depuis 4 ans. J'ai quitté ma carrière en ingénierie des systèmes embarqués, et après une formation intensive en techn+praticien Hypnose avec Psynapse, j'ai obtenu le statut d'auto-entrepreneur pour ouvrir mon propre cabinet. J'ai également suivi des formations en thérapies brèves (arrêt du tabac, perte du poids, hypnose de l'enfant), et et je compte m'inscrire dans le parcours de maitrepraticien en 2018. En fait , toutes les formes d'hypnose me passionnent et ma curiosité n'est jamais rassasiée Je lis tous le s livres disponibles concernant ce sujet et je participe fréquemment aux soirées, spectacles et conférences sur l'hypnose sur Toulouse( et parfois sur Paris, près de chez mes beaux-parents) et j'aimerai bien rencontrer des membres de street hypnose . Recherchez la brunette avec une lunette de vue verte!! Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 19 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2017 Re- Bienvenue, la petite brunette peut-être Aude Prévost, je te donne sa page facebook: https://www.facebook.com/Prevost.Aude Citer Lien vers le commentaire
Meemi Posté(e) 22 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 22 juillet 2017 Bonjour et bienvenue (à nouveau) Citer Lien vers le commentaire
Agraf Posté(e) 23 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 23 juillet 2017 Bonjour et bienvenue, Pourquoi marquer 29 si tu as 32 ans sur ton profil ? Sinon, pour rencontrer des membres toulousains, c'est tous les samedis derrière le capitole ! D'ailleurs il y a un mois il y avait la sortie nationale avec encore plus de monde que d'hab' c'est dommage que tu l'ais loupé ! Citer Lien vers le commentaire
larrymaar Posté(e) 24 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2017 Bonjour, Nous avons plus d'un point en commun, j'ai aussi travaillé dans l'embarqué et je suis très curieux de tout e qui touche au développement personnel. On pourrai se rencontrer pour échanger ensemble peut-être? Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts