Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour;
Je suis Charlotte, 32 ans, Toulousaine. J'avais un compte sur Street-hypnose mais j'ai perdu l'accès à l'adresse mail avec laquelle je l'ai créé, alors, me voilà de nouveau ^_^
Je me présente brièvement; j'ai fait une reconversion professionnelle depuis 4 ans. J'ai quitté ma carrière en ingénierie des systèmes embarqués, et après une formation intensive en techn+praticien Hypnose avec Psynapse, j'ai obtenu le statut d'auto-entrepreneur pour ouvrir mon propre cabinet. J'ai également suivi des formations en thérapies brèves (arrêt du tabac, perte du poids, hypnose de l'enfant), et et je compte m'inscrire dans le parcours
de maitrepraticien en 2018.

En fait , toutes les formes d'hypnose me passionnent et ma curiosité n'est jamais  rassasiée Je lis tous le s livres disponibles concernant ce sujet et je  participe fréquemment  aux soirées, spectacles et conférences sur l'hypnose sur Toulouse( et parfois sur Paris, près de chez mes beaux-parents) et j'aimerai bien rencontrer des membres de street hypnose . Recherchez la brunette avec une lunette de vue verte!!

Bonjour et bienvenue,

Pourquoi marquer 29 si tu as 32 ans sur ton profil ?

Sinon, pour rencontrer des membres toulousains, c'est tous les samedis derrière le capitole ! D'ailleurs il y a un mois il y avait la sortie nationale avec encore plus de monde que d'hab' c'est dommage que tu l'ais loupé !