Aller au contenu

présentation Jérôme


Recommended Posts

Bonjour,

Moi c est Jérôme 36 ans, curieux par essence de l humain et de ses réactions générales

J ai redecouvert l hypnose grâce au spectacle de Messmer (decembre)qui m a littéralement fasciné

Depuis, je tente de percer,comprendre et débuter à maîtriser les techniques de l hypnose

Je tenais à remercier Jean Emmanuel pour son ebook très utile pour se lancer

Mon premier obstacle rencontré est le scepticisme de mon entourage qui malheureusement me complique

là tâche pour prendre confiance en moi( mais plus la difficulté est grande plus on apprend )

Je pense rester en retrait pour le moment histoire d apprendre par le biais de vos expériences les petits trucs qui me manquent pour passer le premier cap

Bonne journée à tous et toutes et bravo pour ce forum

Jérôme

Lien vers le commentaire

Salut Jérôme ;)

Je vais reprende une phrase de J-E ( :yoda: ) qui dit que les plus mauvais sujets sont ceux de l'entourage.

Et il a raison! :kiss: :mdr:

Il ne te prennent pas au sérieux parce qu'ils savent que tu débutes. L'idéal est de trouver des gens qui ne te connaissent pas assez pour connaitre tes passions, et auprès de qui tu peux passer pour le meilleur des hypnotiseurs. :cool:

Ah, j'allais oublier: Bienvenue à toi! :)

Lien vers le commentaire

Merci à vous :cool:

Je suis de la région parisienne...

Donc je note: trouver des cobayes hors de mon cercle proche...ça tombe bien je suis en déplacement et mes clients seront donc de parfaites victimessujets pour ma prise de confiance:D

Je vous raconterais ma réussite....où ma tentative d induction de mon nouvel ami : Le conseiller pôle emploi:mdr:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...